Bonjour je voudrais avoir SVP des renseignement concernant un meuleuse d'angle vieille d'au moins 10 ans
Elle a commence voila 3 jours a avoir des difficultés pour redémarrer, mais le lendemain plus rien
étant électrotechnicien a la retraite j'ai donc commence a vérifier les choses banales, câble d'alimentation, charbons mais RAS
j'ai donc compris que le probleme était plus sérieux, a savoir interrupteur ou platine électronique ou moteur
Deja pour avoir des renseignements on demande chez Bosch des renseignements indiqué sur une étiquette ,qui a disparu il y a bien longtemps. C'est le probleme de bon nombre des vendeurs
J'ai enfin trouvé la réference de la platine gravée dessous , pas évident a démonter, et surtout gravée dessous
Il en est de même pour l’interrupteur dont j'ai pompé la référence en fonction d'une photo sur le net.
tout ceci est il exact???
J'ai relevé le schéma de câblage ,qui m'a permis d'essayer le moteur tout seul, il est ok donc je voudrai voir qui est en cause . Surtout que les prix différent beaucoup surtout en fonction du vendeur
Mais pour savoir qui est en cause ,'aurai voulu avoir des explications quand au câblage
Donc je joint 3 photos,
1 de la machine vue démontée
2 de la partie électronique
merci de votre aide , très précieuse
a bientot
-----