J'ai juste une petite question qui me tracasse.
la population mondial ne cesse d'augmenter avec tout ce que sa engendre (pollution, braconage, sur-exploitation des ressources naturel) et apparement sa ne preoccupe personne et au contraire plus de naissance mieux c'est !
l'etre humain dans toute sa grandeur, n'est il pas en train de devenir un virus pour cette petite terre ? (ya juste a regarder toute les especes en voix d'extinction)
alors voici ma question, va t'on droit dans le mur, a ce rythme d'expansion ?![]()
-----






Mes professeurs d'hisoires mon presques tous dit que la population aller se stabiliser à à peu près sept millards dans moins de cents ans.
Comment évacuer sept millards d'individus et trouver une planète ayant asser de ressources pour les suporter, en moins de milles ans et en garantissant à toute personne qu'elle gardera de même confort que sur terre?
pour se permettre de ne pas en sauvegarder quellesques unes.