20 000 euros pour ça , ça va pas la tête ! . Au fait c'est dans quelle concession que tu trouves ça pour 20 000 euros?
un vecteur est effectivement par définition inépuisable, et donc ce n'est pas le problème ! l'électricité est aussi inépuisable tant que tu en produis!Si au moins il mettait quelque station sa lancerait la machine (comme en Californie) car le problèmes n'est plus l'utilisation, le stockage, le cout, ni la distribution mais la manière de le produire, or il peut être produit de tellement de façon que c'est la meilleurs voies que de choisir un vecteur par définition inépuisable
ca ne me gene absolument pas, je n'aurais rien contre les voitures à hydrogène si elles existaient à des prix raisonnables ! dis donc tu as l'air de dire que j'ai ENVIE que la civilisation s'effondre ! quand le médecin te fais un diagnostic, tu crois qu'il a envie que tu sois malade? encore lui il y gagne, mais moi je suis comme toi, je n'ai rien a gagner que la société régresse. Je dis juste que c'est un danger réel, et qu'il faut s'en préoccuper maintenant !Sa va encore gêner Gillesh mais c'est tout de même des voitures qu'on attendais pour 2020 !
La civilisation humaine ne peut pas s'effondrer, ce n'est pas possible, pas avec un patrimoine pareille .....
Nous avons toutes les armes en mains
Cordialement,
Bien au contraire, ce sont les attitudes de déni du problème qui risquent d'avoir le plus de conséquences dommageables, encore une fois exatcemnt comme les gens qui refusent de se soigner pour ne pas admettre qu'ils sont malades!
-----