et ben moi je te dis qu'une croissance à x % ne peut en aucun cas durer plus de mettons 10 000/x années , c'est bien une limite ça non?
le problème vient de ton "tant qu'elle dispose". Dire que tant qu'elle peut croitre, elle croit, ok , ça me parait raisonnable. Mais qu'est ce qui te permet de penser qu'elle aura toujours des possibilités de croitre?
depuis 50 ans et le nucléaire , les connaissances techniques n'ont inventé aucune source nouvelle d'énergie, à ma connaissance !C'est justement ce que j'essaye de t'expliquer, les connaissances techniques actuelles, il n'y en existe qu'a un moment t, parce que les connaissances technique évolue, elles ne sont pas les mêmes qu'il y a une semaine ...
Aprés pour répondre a ta question, j'en ai aucune idées.
tellement peu, c'est à dire? encore des affirmations en l'air que tu ne prends meme pas la peine de vérifier. Comment discuter avec toi, tu n'arretes pas de lancer des affirmations péremptoires que tu ne prends même pas la peine de quantifier, et qui sont la plupart du temps totalement fausses...D'accord, donc pour toi, l'énergie basés sur les hydrocarbures n'est pas le probléme, c'est surtout les marchandises basés sur ceux-ci, le truc c'est que les marchandises utilise tellement peu de la part des hydrocarbures extrait aujourd'hui que sa ne pose pas de probléme...
pardon, c'est pas des fossiles tout ça???Fondamentalement, tu peut tout utilisé par l'électricité expecté le moteur a réaction ... par conséquent, tu peut toujours produire de la biomasse et extraire des fossiles (charbon, sables bitumineux, hydrates de méthane) qui serviront uniquement a la confection des marchandises basé sur le pétrole.
et c'est qui l'auteur du site? quelle compétence il a au juste?Alors, je te dirais que c'est le principe même de la nanotechnologie ...
Et je tient cette information de ce site :
http://www.spirtech.com/flv/nano/
ben voyons, puisque c'est LordPredator qui le dit, comment en douter alors...Alors bien sur, c'est en développement, mais avant d'avoir de sérieux probléme d'extraction d'énergie fossiles, on aura développer la plupart de ces technologie ...
bon, de toute façon, tu ne veux rien entendre alors comme je t'ai dit si tu es deja convaincu et que rien ne peut te faire changer d'avis, garde tes illusions, mais ne viens pas pleurer après si ça ne se passe pas comme tu pensais !
-----