Bonjour, pourquoi l'homme est il différent des autres animaux? On va me dire que on est pas différent des autres animaux! Pourtant l'homme est le seul animal a etre aller dans l'espace, c'est le seul animal qui fait des guerres aussi dévastatrice, c'est le seul animal qui est capable de lancer une arme qui traverse des océans entier avant de toucher ça cible, c'est le seul animal qui arrive a fabriquer des armes qui l'ont hisser au sommet des chaines naturelle, les singes utilise peut etre des batons et des piérres mais c'est pas pour ça qu'ils sont arriver a se hisser au dessus des chaines naturelle, l'homme est le seul animal qui a deja essayer de s'auto détruire tout seul (guerre nucléaire, régime nazis etc..) et j'en passe! Faut pas me dire que l'homme est pas différent des autres animaux.. Moi j'aimerais savoir qu'est se qui c'est passer dans l'évolution pour qu'il y a une "étincelle" dans le cerveau d'une espece de primate alors que avant, des millions d'années il c'est rien passer..
-----