Et donc, vous, vous savez quels sont les prix qu'un paysans doit payer en fonction de ses besoins que vous connaissez également. Ensuite, vous insinuez que tous les vendeurs sont des escrocs. Par simple curiosité, dans quel domaine travaillez vous?Même si les OGM étaient intrinséquement inoffensifs, ils peuvent être à l'origine de drames humains à grande échelle lorsqu'ils sont vendus sans scrupules à des paysans trop pauvres pour supporter l'endettement nécessaire aux investissements liés à la culture OGM.
Passez un temps vous auriez pu lire dans 99% des livres que la terre était plate.'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait encore des doutes quant à l'innocuité de cette culture.
ouiAvez-vous des infos plus précises ?
Le rapport n'apportera rien de nouveaux, rien que vous ne puissiez découvrir par vous même. Ils n'ont pas eu de délais pour faire une quelconque expérience réelle. Il sont juste politique, il n'apportera rien de plus que l' AFSSA mais ils veulent que leur parole soit plus crédible, c'est tout.Sans entrer dans la politique qui ne nous interesse pas ici, j'ai tenté hier soir et encore ce matin de mettre la main sur le rapport de la haute autorité des OGM sans y parvenir
-----