Avant de vérifier si ça va etre le cas apres, on peut peut etre l'étudier avant ?
Ces études d'impact n'étant pas prévues. Il reste ENCORE a prouver que l'argument ne tient pas.
Non. Faux.
La réalité est que c'est le cas et ils font savoir que leur charge de travail par rapport au temps reellement consacré aux soins diminue drastiquement. Etc ...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucune(s) raison(s) , en particulier de santé, de ne pas le faire. Il n'y a QUE des raisons commerciales de ne pas revenir en arriere, et avec le poids des industries pharmaceutiques ET des distributeurs, je ne vois pas qui pourraient les en empecher, meme si on avait la preuve d'effets néfastes. Ce n'est pas du complot, c'est une réallité économique.
Donc, ce n'est pas un argument.
Justement, elle va changer pour l'autoriser!
Leclerc n'a pas le droit de vendre des AINS, une fois que la loi les AUTORISE a vendre l'ibuproféne, quel est l'argument juridique qui va leur interdire de demander et d'obtenir l'autorisation de commercialiser les autres ?
Aucune loi de marché n'encadre ces ventes, puisqu'elles n'existent pas encore en france.
Si les pressions commerciales arrivent a faire vendre en libre service l'ibuprofène (a faire modifier la loi), je ne vois AUCUNE raison de penser que les autres AINS ne suivront pas.
Pour l'instant ni AD, ni AINS en vente libre, si je te suis, demain, il y aura des AINS, et apres demain ?
Je t'accorde que cela ne va pas ce faire en 6 mois.
Ca va faire plaisir a tous ceux qui s'emmerdent la vie pour t'éviter ces effets indésirables.
Elle est reelle, elle existe, elle a détecté ce que je t'ai souligné et ca n'aurait pas été possible si les produits avaient déja été en vente libre. Elle est difficile, imparfaite mais devient impossible dés que le médicament n'est plus controlé.
Que sais tu de ce que controlent réellement les pharmaciens ? Ton expérience personnelle ?
Ils connaissent leur client et n'ont pas besoin de les interroger pour déceler une partie des problemes. Les gens qui rentrent dans une pharmacie inconnue "en passant" sont la portion congrue. Tu mets des expériences personnelles et des intuitions comme arguments.
Premiere nouvelle pour toi. Ce qui explique que tu ne peux pas comprendre la suite.(Demande toi a quoi ca sert, pourquoi on y engloutit des millions par an .)
Mais cela tiens peut etre JUSTEMENT au fait que dans ces pays on ne peut PLUS le faire parce que ces médicaments ne sont plus controlables: C.Q.F.D
Ce n'est pas parce que tu n'est pas au courant que ça n'existe pas, d'une part.
D'autre part c'est le genre de choses qui sont étroitements liées a la façon de soigner/consommer les soins de chaque pays PAR DEFINITION.
Bah, forcement, a chaque argument tu indiques que ce n'est pas possible, pas vrai, n'existe pas, sans m'oposer de reel raisonnement. (et argument(s))
(Pas de pharmacovigilence, pas de détection, des pharmaciens inutiles (qui ne controlent rien), des médecins qui ne prennent pas les prises exogenes de leur patients en compte, des résultats d'épidémio qui n'existent pas parce que tu ne les a pas vu, des pathologies inexistantes, etc ..., et ton experience comme argumentation, ce n'est pas étonnant )
-----