Le mouvement raélien
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Le mouvement raélien



  1. #1
    invite9a322bed

    Le mouvement raélien


    ------

    Bonjour,

    Si je vous parle de ce mouvement raélien , c'est pas pour rentrer dans un débat religieux, mais je voudrais savoir si le livre de Rael qui raconte l'origine de la terre colle au niveau scientifique. Pour les connaisseurs ca sera plus facile de me répondre, donc si vous êtes scientifiques et que vous connaissez le livre : Le message donné par les Extra Terrestre, pouvez vous me dire si nos connaissances scientifiques révèlent un truc contradictoire ou faux dans ce dernier.

    Voici le livre mis gratuitement sur internet et en tout légalité : http://ww.rael.org/download.php?view.8

    Pour les non connaisseurs voilà une vidéo qui explique tout :
    ####

    J'ai cassé les liens afin de ne pas augmenter le net ranking du mouvement des Elohimes
    piwi

    Merci, le débat est ouvert !

    PS: Je rappelle aux modos, que je ne veux aucune approche religieuse.

    -----
    Dernière modification par Yoghourt ; 01/10/2008 à 11h12. Motif: liens cassés

  2. #2
    jiherve

    Re : Le mouvement raélien

    Bonsoir
    in extremis avant coupure : NON!
    ce ne sont que des khonneries!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    invite9a322bed

    Re : Le mouvement raélien

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir
    in extremis avant coupure : NON!
    ce ne sont que des khonneries!
    JR
    As tu des preuves ?

    C'est facile de dire, c'est faux ou vraie vu que le probabilité d'une réponse juste est de 1/2.

  4. #4
    invitea29d1598

    Re : Le mouvement raélien

    salut,

    si tu veux réellement avoir des contre-arguments précis, cite-nous des points précis de la "science raellienne" histoire qu'on te montre en quoi c'est juste du blabla sans avoir à lire les plus de 200 pages qui sont plutôt du mauvais roman (prétendument auto-biographique) qu'autre chose...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9a322bed

    Re : Le mouvement raélien

    La terre était qu'un océan, ils ont bombardé la terre par des armes nucléaires pour faire sortir les continents puis ils ont effacer les traces de radioactivités.

    Le baton de jesus n'était en faite qu'un detecteur d'eau comme le detecteur de petrole, et apres suffisait de creuser.

    Le mur à Jérusalem a été détruit par des trompettes comme signalé dans la bible, mais c'est réelement des ultrasons.

    La race humaine issue de Jérusalem, est la plus intélligente.

    Bref lisez le livre, je vous promet c'est intéressant et drôle à la fois ^^

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Le mouvement raélien

    Hello!
    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    La terre était qu'un océan, ils ont bombardé la terre par des armes nucléaires pour faire sortir les continents puis ils ont effacer les traces de radioactivités.
    C'est qui, ils?!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invitea29d1598

    Re : Le mouvement raélien

    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    Bref lisez le livre, je vous promet c'est intéressant et drôle à la fois ^^
    bah en fait j'ai des trucs plus intéressants à lire

    mais plus sérieusement : tu crois une seule seconde à la crédibilité des trucs que tu cites juste avant ???

    Citation Envoyé par archeos
    C'est qui, ils?!!!
    si j'ai bien suivi ce sont les ETs qui ont créé la race humaine et l'ont raconté à un journaliste qu'ils ont croisé... ce journaliste étant ce cher Rael of course...

  9. #8
    invite9a322bed

    Re : Le mouvement raélien

    Suffit de lire les premières pages pour comprendre ILS, je vous explique :

    Alors il existe une autre planete très loine ou y a la race humaine un peu différente de la notre et beaucoups plus avacancé scientifiquement surnomée les Elohim. Les Elohim ont devellopé leurs sciences jusqu'à le clonage, et la capacité de créer la vie. Leurs expériences de clonages et de créations se sont révelés dans leur planète, et donc ils ont cherché une planète très loine pour créer la vie, et leurs productions scientifiques, ils ont maitrisé le codage de l'ADN et ils ont pu fabriquer des êtres vivants concue sur papier (un peu logique si tu connais tout le plan de l'ADN). et voilà il explique dans ce livre la création de la terre, les explications des faits historiques.
    Et en faite l'auteur prétend avoir rencontré un Eloa du peuple d'Elohim qui lui a transféré toutes ses informations et il est considéré comme un prophète par les raeliens.

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Le mouvement raélien

    Hello!
    Ouais, faut arrêter la fumette!! Même Jésus-Christ y'a 2000 ans, il aurait pas osé!
    Ca continue ou ça ferme?!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    Quintilio

    Re : Le mouvement raélien

    Salut,

    Ca va surment rapidement fermer...
    Pour plus d'info sur cette secte:

    Ou on peu lire:
    Concernant Raël et ses connaissances scientifiques voici une citation édifiante: Notre planète (celle des extra-terrestres "Elohim") est à .. un peu moins d'une année-lumière. (Le livre qui dit la vérité, pages 114) or l'étoile la plus proche de notre système solaire se trouve à environ 4 années-lumière!
    "Toute nouvelle vérité naît malgré l'évidence." Gaston Bachelard

  12. #11
    invite9a322bed

    Re : Le mouvement raélien

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Ouais, faut arrêter la fumette!! Même Jésus-Christ y'a 2000 ans, il aurait pas osé!
    Ca continue ou ça ferme?!!
    Je suis là pour trouver des contres exemples scientifiques, je ne vois pas pourquoi vous voulez fermer vu qu'on reste dans ce domaine, j'ai bien préciser je ne conte pas approcher cela aux religions.

  13. #12
    invitebd2b1648

    Re : Le mouvement raélien

    Les contres-exemples sont légions vis à vis de cette "science" ...

    Il me semble bien qu'elle ne se satisfera du temps qui passe et les "Elohim" auront bien du mal à apparaître à ceux qui ne le peuvent pas ... !

    Bref, d'après la relativité, "ils" n'auront pas le temps !

  14. #13
    piwi

    Re : Le mouvement raélien

    Moi je ferme cette discussion qui ne donnera rien d'autre qu'une vitrine pour les arguments de propagande pour une secte à la noix.
    On en reste là.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. Mouvement
    Par inviteccc5ae7e dans le forum Technologies
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/10/2007, 15h04
  2. Le Mouvement
    Par invited9fbbf30 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2007, 16h25
  3. mouvement
    Par invite6a62304e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/03/2007, 22h45
  4. transformation mouvement circulaire en mouvement rectiligne
    Par invitecf6fadbf dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2006, 21h14