Un autre moi dans l'Univers ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Un autre moi dans l'Univers ?



  1. #31
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?


    ------

    J'ai supprimé deux messages de bavardage hors sujet. Merci de respecter la charte du forum.
    Déjà que le sujet lui-même part en quenouille...

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #32
    piwi

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Il n'y a à mon avis pas de finalité à l'existence des galaxies. Pas plus qu'il n'y a de finalité dans nos propres existences.

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Madarion :
    Je reviens sur ton message 29. Que les choses soient bien claires : pour moi c'est un galimatias qui n'a ni queue ni tête. C'est de la pollution de forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    Rhedae

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Je comprend pas la notion d'un autre moi . MAis je comprend ce que tu veux dire , genre un jumeau dans une autre gallaxie , dans ce cas ce serait un jumeau pas un autre moi .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  5. #35
    enderalartic

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    JPL je suis completement d accord avec toi je pensais, peut etre rhedae qui etait experte de ce type de message comprends le 29 , non rhedae il parle bien d un double, et de surcroit au même moment, il se base sur sa propre notion d'unvers infini pour cela

  6. #36
    Madarion

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Je les dis, le message 29 n'est pas tout a fait clair ni tout a fait hors sujet, disons que c'est plutôt un message personnel à Stargates.

    J’ai aussi trouvé sa en fouillas un peut, si sa peut faire avancer le problème.

    Un 'jumeau' de notre système solaire découvert à tout juste 90 années-lumière

  7. #37
    Madarion

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Serions nous vraiement seul dans cette univers ?
    Dernière modification par Madarion ; 12/05/2005 à 01h43.

  8. #38
    enderalartic

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    vu que tu insiste je vais commenter il est tard ca ne poluera pas trop les autres

    Citation Envoyé par Madarion

    Nous somme partie du Big Bang chaotique et ont est arrivé avec un system complexe pas tout a fait parfait mais bien équilibré pour accueillir la vie. ]
    cette phrase est critiquable mais a un sens, bien

    Citation Envoyé par Madarion
    Un tel cheminement est admis actuellement par un hasard très chanceux.
    cette phrase a 2 sens mais bon .

    Citation Envoyé par Madarion
    Il existe sur terres des pôles magnétiques continentales.
    ah bon? jamais entendu parler , j ai chercher l expression exacte sur google , aucune mention

    Citation Envoyé par Madarion
    Si tu cherche un peut sur Internet tu trouveras des relevé de micro champs magnétique partant d'un endroit et allant a un autre.
    donc il y a des champs oui

    Citation Envoyé par Madarion
    Certain paramètre naturel sont sensible aux moindres variations de ces champs. Un corps humains est sensible à certains paramètres extérieurs (température pression lumière). Il vie, ce déplace , a des humeurs et intervient dans des schémas naturels relationnel toute sa vie.
    le ciel est bleu les vache produisent du lait et? t as vu j arrive a dire des trucs qui ne servent a rien aussi

    Citation Envoyé par Madarion
    Tout ceci est sous forme de cause a effet englobé dans un tout car tout est étroitement lié.
    celle la elle est trop belle je peux la mettre en citation, deproges etait fort mais toi..

    Citation Envoyé par Madarion
    Si je devais répondre avec tous ceci à la question "somme nous utile dans l'univers" Si certaine planète ne sont pas parfaite pour accueillir la vie alors je dirais non.
    celle la aussi est belle : tu deduis d'un tas de trucs où en fait tu ne dis rien que si certaines planetes ne sont pas parfaites pour acceullir la vie, alors l'homme est inutile.. tu as péché ca ou comme idee ? quelle serait l'utilité de l'homme si certaines planetes le sont?

    ps : dsl pour le doublon

  9. #39
    deep_turtle

    Re : Un autre moi dans l'Univers ?

    Bonjour,

    La modération a décidé de fermer ce sujet qui est parti dans le décor depuis plusieurs messages. La procédure habituelle aurait plutôt été de nettoyer le fil, de supprimer certaines interventions pour donner à l'ensemble un semblant de cohérence. Ce ne sera pas fait ici pour deux raisons : 1/ il nous semble que cette discussion est vouée à l'échec de par son sujet ou sa formulation, 2/ nous en avons assez de passer pour des dictateurs censeurs et nous voulons laisser la trace de ce genre de dérapage pour que tout le monde voie bien ce que peuvent donner certaines discussions pas très bien gérées.

    mercide votre compréhension, au plaisir de vous lire ailleurs.

    Pour la modération.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Faire ma spé dans un autre lycée
    Par invitefe1e7a6e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/04/2007, 00h52
  2. une autre manière de voir l'expansion de l'Univers
    Par deep_turtle dans le forum Archives
    Réponses: 48
    Dernier message: 20/05/2005, 14h33