J'ai supprimé deux messages de bavardage hors sujet. Merci de respecter la charte du forum.
Déjà que le sujet lui-même part en quenouille...
-----
J'ai supprimé deux messages de bavardage hors sujet. Merci de respecter la charte du forum.
Déjà que le sujet lui-même part en quenouille...
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Il n'y a à mon avis pas de finalité à l'existence des galaxies. Pas plus qu'il n'y a de finalité dans nos propres existences.
Madarion :
Je reviens sur ton message 29. Que les choses soient bien claires : pour moi c'est un galimatias qui n'a ni queue ni tête. C'est de la pollution de forum.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Je comprend pas la notion d'un autre moi . MAis je comprend ce que tu veux dire , genre un jumeau dans une autre gallaxie , dans ce cas ce serait un jumeau pas un autre moi .
JPL je suis completement d accord avec toi je pensais, peut etre rhedae qui etait experte de ce type de message comprends le 29 , non rhedae il parle bien d un double, et de surcroit au même moment, il se base sur sa propre notion d'unvers infini pour cela
Je les dis, le message 29 n'est pas tout a fait clair ni tout a fait hors sujet, disons que c'est plutôt un message personnel à Stargates.
J’ai aussi trouvé sa en fouillas un peut, si sa peut faire avancer le problème.
Un 'jumeau' de notre système solaire découvert à tout juste 90 années-lumière
Serions nous vraiement seul dans cette univers ?
Dernière modification par Madarion ; 12/05/2005 à 02h43.
vu que tu insiste je vais commenter il est tard ca ne poluera pas trop les autres
cette phrase est critiquable mais a un sens, bienEnvoyé par Madarion
Nous somme partie du Big Bang chaotique et ont est arrivé avec un system complexe pas tout a fait parfait mais bien équilibré pour accueillir la vie. ]
cette phrase a 2 sens mais bon .Envoyé par MadarionUn tel cheminement est admis actuellement par un hasard très chanceux.
ah bon? jamais entendu parler , j ai chercher l expression exacte sur google , aucune mentionEnvoyé par MadarionIl existe sur terres des pôles magnétiques continentales.
donc il y a des champs ouiEnvoyé par MadarionSi tu cherche un peut sur Internet tu trouveras des relevé de micro champs magnétique partant d'un endroit et allant a un autre.
le ciel est bleu les vache produisent du lait et? t as vu j arrive a dire des trucs qui ne servent a rien aussiEnvoyé par MadarionCertain paramètre naturel sont sensible aux moindres variations de ces champs. Un corps humains est sensible à certains paramètres extérieurs (température pression lumière). Il vie, ce déplace , a des humeurs et intervient dans des schémas naturels relationnel toute sa vie.
celle la elle est trop belle je peux la mettre en citation, deproges etait fort mais toi..Envoyé par MadarionTout ceci est sous forme de cause a effet englobé dans un tout car tout est étroitement lié.
celle la aussi est belle : tu deduis d'un tas de trucs où en fait tu ne dis rien que si certaines planetes ne sont pas parfaites pour acceullir la vie, alors l'homme est inutile.. tu as péché ca ou comme idee ? quelle serait l'utilité de l'homme si certaines planetes le sont?Envoyé par MadarionSi je devais répondre avec tous ceci à la question "somme nous utile dans l'univers" Si certaine planète ne sont pas parfaite pour accueillir la vie alors je dirais non.
ps : dsl pour le doublon
Bonjour,
La modération a décidé de fermer ce sujet qui est parti dans le décor depuis plusieurs messages. La procédure habituelle aurait plutôt été de nettoyer le fil, de supprimer certaines interventions pour donner à l'ensemble un semblant de cohérence. Ce ne sera pas fait ici pour deux raisons : 1/ il nous semble que cette discussion est vouée à l'échec de par son sujet ou sa formulation, 2/ nous en avons assez de passer pour des dictateurs censeurs et nous voulons laisser la trace de ce genre de dérapage pour que tout le monde voie bien ce que peuvent donner certaines discussions pas très bien gérées.
mercide votre compréhension, au plaisir de vous lire ailleurs.
Pour la modération.