Avant le Big Bang - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Avant le Big Bang



  1. #91
    martini_bird

    Re : Avant le BigBang


    ------

    Peu importe.

    Vous avez quelque chose derrière la tête: exprimez-vous qu'on puisse enfin savoir où vous voulez en venir!

    EDIT: croisement avec Magellan.

    -----

  2. #92
    invited117bf0c

    Re : Avant le BigBang

    Citation Envoyé par Romall
    Bonjour à tous !

    Une petite question qui je pense ne peut obtenir de réponses : qu'y avait il à la place de l'univers avant le bigbang (à oui mais on ne peut pas parler d'avant le bigbang puisque le bigbang est également le début du temps... ). Et toute la matière de l'univers viendrait d'une tête d'épingle qui est apparu du néant...

    Que vous inspirent le bigbang et y a t il des informations concrètes ?

    Merci pour vos avis !

    PS: J'espère que ce topic n'a pas déjà été proposé, sinon désolé pour la redite !

    moi la question que je me pose à propos du big-bang est celle de savoir pourquoi notre univers est apparu il ya 14 milliards d'années (environ) et pas il ya 3 000000000 milliards d'années par exemple

  3. #93
    vince

    Re : Avant le BigBang

    Bonjour

    Comme on pouvait s'y attendre la discussion a dérapé sur des considérations oiseuses qui prêteraient à sourire si ce qu'elles sous-tendent n'était pas aussi grave.

    Ce n'est pas la première fois que le forum est confronté au discours des biblistes et autres coranistes. La réponse ne peut être que la plus grande fermeté.

    Merci de votre compréhension et désolé pour ceux que le sujet initial de cette discussion intéressait.

    Pour la modération
    vince

    PS : le dernier message de baky a été supprimé


Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Avant l'avant big bang ?
    Par herman dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2007, 20h43
  2. Avant le Big Bang
    Par invite11f2a3ff dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2005, 11h54