Bonjour tout le monde
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et je voudrais la partager avec vous. Alors pensez-vous qu'il sera un jour possible de cloner un animal ayant vécu il y a plus de 65 millions d'années, tout comme dans jurassic park, car beaucoup de gens l'ignore mais ce qui est dans le film jurassic park est tout a fait possible ! Le seul problème c'est qu'il faudrait des "tissus mous"(et qu'ils soient exploitables) conservés sur des fossiles,dans des ambres... et en extraire l'ADN, mais cette ADN aurait d'énormes blanc sur sa séquence, mais les blancs pourrait êtres comblé par des parties de l'ADN de grenouilles et après des tonnes de modifications, calculs génétique ont obtiendrait un embryon de dinosaure Qu'on implanterait dans un œuf assez gros, autruche par exemple.
Bon voila j'en ai à peu près fini je n'ai pas dit des choses par peur d'être trop long, donc j'aimerais votre avis pour savoir si je suis ou si vous pensez comme moi, proposez vos idées et dites moi si je me suis trompé quelque par.
Merci de vos réponse.
-----