Je vais devoir recentrer le débat:
1) on ne traite pas les gens de gaga ni de coco sans raison !
2) le sujet de la discussion est de savoir qui étudie les recherche de M. Tesla aujourd'hui
3) quand avec leur humble niveau certains ce sont intéressé vraiment au sujet, a peine ose-t-il évoqué cela que d'autre se transforme en meute de chien enragés ou il n'est même plus possible d'avoir un avis sans être agressé. Je suis pourtant resté collé tous le temps à une démarche honnête et scientifique. Mais votre égo, votre mégalomanie vous emmène loin. Je dois avouer que sur les sites "complotiste" je passe pour un scientiste borné, et que ici vous traitez instantanément les gens avec haine et mépris c'est fort !
Je vous retourne le compliment mes coco vous êtes des gugus et vous déshonnorez la science, vous êtes en mode intégriste religieux !
Voici pour votre culture une petite phrase de M. Tesla qui si vous creusez un peu entre 2 posts nul et stérile parle d'une théorie et d'une experience ou certaine prédictions de N. Tesla pourrait être validées ou infirmées (FALSIFIABILITE), cherchez un peu vous aboirez plus tard
A theory that the positive and negative of electric charge is linked to the reason why we have a future and a past forming an Arrow of Time. If this theory is correct then Nikola Tesla prediction was right.
Combien de personne avez-vous maltraiter sur la FF, combien de fois avez-vous été malhonnête et agressif, ce qui est bien avec le forum c'est que vous pouvez retrouver les posts et vous excusez Et bien si on redécouvrait une piste de recherche prometteuse à partir des travaux de cette immense génie je suis certains que votre rigueur toute scientifique vous pousserais à ... changer de camps !
-----