Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?



  1. #61
    lcym

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?


    ------

    Je vais devoir recentrer le débat:
    1) on ne traite pas les gens de gaga ni de coco sans raison !
    2) le sujet de la discussion est de savoir qui étudie les recherche de M. Tesla aujourd'hui
    3) quand avec leur humble niveau certains ce sont intéressé vraiment au sujet, a peine ose-t-il évoqué cela que d'autre se transforme en meute de chien enragés ou il n'est même plus possible d'avoir un avis sans être agressé. Je suis pourtant resté collé tous le temps à une démarche honnête et scientifique. Mais votre égo, votre mégalomanie vous emmène loin. Je dois avouer que sur les sites "complotiste" je passe pour un scientiste borné, et que ici vous traitez instantanément les gens avec haine et mépris c'est fort !
    Je vous retourne le compliment mes coco vous êtes des gugus et vous déshonnorez la science, vous êtes en mode intégriste religieux !
    Voici pour votre culture une petite phrase de M. Tesla qui si vous creusez un peu entre 2 posts nul et stérile parle d'une théorie et d'une experience ou certaine prédictions de N. Tesla pourrait être validées ou infirmées (FALSIFIABILITE), cherchez un peu vous aboirez plus tard

    A theory that the positive and negative of electric charge is linked to the reason why we have a future and a past forming an Arrow of Time. If this theory is correct then Nikola Tesla prediction was right.

    Combien de personne avez-vous maltraiter sur la FF, combien de fois avez-vous été malhonnête et agressif, ce qui est bien avec le forum c'est que vous pouvez retrouver les posts et vous excusez Et bien si on redécouvrait une piste de recherche prometteuse à partir des travaux de cette immense génie je suis certains que votre rigueur toute scientifique vous pousserais à ... changer de camps !

    -----
    C'est faux tant que ce n'est pas vrai et c'est vrai tant que ce n'est pas faux.

  2. #62
    invite231234
    Invité

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    Je suis d'accord, pourquoi ce fil n'est pas fermé, il n'attirera que les fanatiques de Tesla qui voudront vous faire changer de camp sans argumenter et en affichant un mépris certain !

  3. #63
    S321

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    Effectivement si tous le monde c'est arraché les cheveux c'est que les directions que nous avons explorées ne sont pas les bonnes !
    Vous êtes bien affirmatif et je ne vois pas en quoi c'est si nécessaire que ça. En tout cas pas au sens auquel vous l'entendez. Ce sont des problèmes très difficiles et les théories qu'on arrive à élaborer ne sont pas vérifiables avec la technologie actuelle. Ça ne veut pas dire qu'on est complètement perdu pour autant.

    L'intéret des proposition de N. Tesla c'est qu'elles ont bien plus originales et que leurs valeurs réside peut-être dans le fait qu'elle remettent beaucoup plus de choses en cause que d'autre.
    Désolé mais je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait être une source de valeur quelconque. Remettre en cause des choses qu'on sait pertinemment vraies c'est une faiblesse pour une théorie, pas une force.

    Les travaux de Tesla ont déjà été étudiés avec beaucoup de sérieux et la conclusion est que ses théories ne fonctionnent pas. Je ne vois pas ce que vous voulez de plus ? Qu'on les étudies à nouveau ? Ce serait refaire exactement ce qui a déjà été fait. Ce n'est pas parce que le résultat d'une étude ne vous plait pas qu'il faut le refaire encore et encore jusqu'à ce que le résultat soit celui que vous attendiez.
    Wir müssen wissen, wir werden wissen.

  4. #64
    myoper
    Modérateur

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    1) on ne traite pas les gens de coco sans raison !
    Il y en a de bonnes mais coco n'est pas insultant et ne l'a jamais été, c'est simplement familier et c'est juste une façon de parler pour illustrer le fait qu'on attend encore et toujours le moindre argument qui validerait tes affirmations péremptoires disséminées sur ce fil.


    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    2) le sujet de la discussion est de savoir qui étudie les recherche de M. Tesla aujourd'hui
    Et les intervenants ont répondu : toutes les recherches de NT ont étés étudiées et n'ont été gardées que celles qui étaient valides.

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    3) quand avec leur humble niveau certains ce sont intéressé vraiment au sujet, a peine ose-t-il évoqué cela que d'autre se transforme en meute de chien enragés ou il n'est même plus possible d'avoir un avis sans être agressé. Je suis pourtant resté collé tous le temps à une démarche honnête et scientifique. Mais votre égo, votre mégalomanie vous emmène loin.
    Personne ne t'agresse contrairement aux messages 49, 55 et 57 par exemple.
    Mais tout le monde fait te simplement remarquer l'évidence suivante : avant de critiquer les travaux faits ou l'absence de tarvaux, il est indispensable de connaitre et comprendre les travaux faits.
    Ce qu'on ne lis justement pas dans tes messages qui ne sont que répétitions ad nauséam et insultes.

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    Je vous retourne le compliment mes coco vous êtes des gugus et vous déshonnorez la science, vous êtes en mode intégriste religieux !
    Coco, on veut bien mais "intégriste religieux" et la suite sont clairement des insultes et toujours pas le moindre argument ni même la moindre lueur de compréhension.

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    Voici pour votre culture une petite phrase de M. Tesla qui si vous creusez un peu entre 2 posts nul et stérile parle d'une théorie et d'une experience ou certaine prédictions de N. Tesla pourrait être validées ou infirmées (FALSIFIABILITE), cherchez un peu vous aboirez plus tard
    A theory that the positive and negative of electric charge is linked to the reason why we have a future and a past forming an Arrow of Time. If this theory is correct then Nikola Tesla prediction was right.
    Et bien, sors les travaux correspondants : on attend toujours et encore !

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    Combien de personne avez-vous maltraiter sur la FF, combien de fois avez-vous été malhonnête et agressif, ce qui est bien avec le forum c'est que vous pouvez retrouver les posts et vous excusez Et bien si on redécouvrait une piste de recherche prometteuse à partir des travaux de cette immense génie je suis certains que votre rigueur toute scientifique vous pousserais à ... changer de camps !
    Encore des affirmations sans fondements et des insultes ...

  5. #65
    mach3
    Modérateur

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    mouais, se poser en victime alors que les gens demandent des références sérieuses, c'est la meilleure façon de se discréditer...

    Soit tu donnes des réfs et on regardera avec plaisir
    Soit tu avoues que tu n'en as pas. Ca n'exclura pas que de tels travaux existe, mais au moins tu paraitras moins malhonnête intellectuellement parlant, parce que là, à ignorer les demandes de références sur ce que tu avances et à te plaindre d'être persécuté, ça ressemblerait presque au comportement d'un troll, ce qui te dessert totalement...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  6. #66
    mtheory

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    Citation Envoyé par lcym Voir le message
    Je vais devoir recentrer le débat:
    1) on ne traite pas les gens de gaga ni de coco sans raison !
    2) le sujet de la discussion est de savoir qui étudie les recherche de M. Tesla aujourd'hui
    3) quand avec leur humble niveau certains ce sont intéressé vraiment au sujet, a peine ose-t-il évoqué cela que d'autre se transforme en meute de chien enragés ou il n'est même plus possible d'avoir un avis sans être agressé. Je suis pourtant resté collé tous le temps à une démarche honnête et scientifique. Mais votre égo, votre mégalomanie vous emmène loin. Je dois avouer que sur les sites "complotiste" je passe pour un scientiste borné, et que ici vous traitez instantanément les gens avec haine et mépris c'est fort !
    Je vous retourne le compliment mes coco vous êtes des gugus et vous déshonnorez la science, vous êtes en mode intégriste religieux !
    Voici pour votre culture une petite phrase de M. Tesla qui si vous creusez un peu entre 2 posts nul et stérile parle d'une théorie et d'une experience ou certaine prédictions de N. Tesla pourrait être validées ou infirmées (FALSIFIABILITE), cherchez un peu vous aboirez plus tard

    A theory that the positive and negative of electric charge is linked to the reason why we have a future and a past forming an Arrow of Time. If this theory is correct then Nikola Tesla prediction was right.

    Combien de personne avez-vous maltraiter sur la FF, combien de fois avez-vous été malhonnête et agressif, ce qui est bien avec le forum c'est que vous pouvez retrouver les posts et vous excusez Et bien si on redécouvrait une piste de recherche prometteuse à partir des travaux de cette immense génie je suis certains que votre rigueur toute scientifique vous pousserais à ... changer de camps !


    blablablablablablabla.......On vous demande de vous comporter en scientifique, pas de faire de la rhétorique pour cacher le fait que vous ne savez et ne comprenez rien en physique et que vous êtes incapable de juger des travaux de Tesla. Oui, ça nous énerve quand on voit des gens qui n'ont visiblement pas eu l'intégrité et l'humilité de vraiment travailler dur des années, et de faire leur constante auto-critique et évaluation, pour maitriser les connaissances et la logique de la démarche scientifique, et qui viennent donner des leçons sur la physique.

    Maintenant, je vais ignorer vos interventions et je pense que je ne serai pas le seul.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  7. #67
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Nicolas Tesla, qui étudie ses recherches aujourd'hui ?

    Fin de la récré. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. energie de l'ionosphère (nicolas tesla)
    Par nanotube dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/09/2011, 12h21
  2. la naza et ses recherches sur le coran pourquoi????
    Par invite92bf4865 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2009, 22h27
  3. Stanley Meyer - Ses recherches ont donné quoi?
    Par invite8a64f8f1 dans le forum Physique
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/07/2007, 07h59