il faudrai savoir tu parle de la testostérone ou des hormones? j'ai bien précisé:Envoyé par karlp
la testostérone est lié a l'agressivité mais c'est UNE hormone et quand je pare de criminalité et d'hormones ce sont toutes les hormones, puisque l'agressivité n'est pas la seule cause de criminalitéEnvoyé par loupsio
parce que comme l'a fait remarqué amanuensis agressivité et crime ne sont pas forcement lié, encore une fois la testostérone est UNE hormones d'autres hormones ont d'autres conséquences (cf la morale et l'ocytocine)Envoyé par karlp
sans vouloir vous vexer, on s'en fiche un peu de votre avis dans ce cas làEnvoyé par karlp
enfin ce que je veux dire c'est que des études démontrent le contraire alors à moins de faire vos propres études et qu'elles montrent vos dires, elle n'ont aucune crédibilité,
avez vous lu les deux liens? ils ne sortent pas de la bouche d'un quidam, mais sont basés sur des recherches
encore une fois lisez les articles, elles n'ont pas étéecrite comme ça parce que l'auteur avait envie, il y a une recherche derrière, c'est loin d'être hasardeuxEnvoyé par karlp
ne pas confondre morales et valeursEnvoyé par karlp
c'est ce qui est dit par le premier post,Envoyé par karlp
pour rappel la personne a même posté ceci: http://www.guysen.com/news_Israel-92...es_360936.html
alors si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas amoi qu'il faut le faire remarquer mais a "guysen.com"
-----