J'aime la science car elle permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure mais plus la science semble avancer plus un grand paradoxe semble se poser.
Si la matière qui nous entoure est composée d'ondes, de fréquences, et de vibrations, et à plus petite échelle encore seulement d'informations, comment peut-on soutenir que notre univers est bien réel et non pas une réalité illusoire ??
Plus la science avance plus elle affirme que la matière et la solidité du monde n'est qu'en fait qu'une sorte d'illusion mais elle continue de soutenir que notre monde est bien réel.
En conclusion si notre réalité physique est illusoire, la sortie de cette illusion (mort) ne serait-il pas l'accès à la vraie réalité ??
la mort ne serait-elle pas en fait le réveil dans la réalité ?? "l'au delà" (je vais faire peur à certains avec ce mot lol) ne signifierait-il pas en fait "au delà de l'illusion".
qu'en pensez-vous ? je vois déjà certains vouloir me crucifier sur place
J’essaye d'avoir l'esprit ouvert, je me pose des questions, n'est-ce que ce que la science nous impose aussi ?
La science doit découvrir la vérité aussi folle soit-elle et non pas défendre un point de vue pré-établi.
Enfin c'est ce que je pense.
-----