Oui mais je suis trompé par le fait que vous venez déplorer ce manque d'information sur un forum ou les auteurs ont bien peu de chance de vous les fournir, mais surtout que vous préjugiez des critiques qui dépendent de ces éléments manquants (qui pourraient être faite suivant la qualité de ces éléments).
Le sujet ouvert aurait du se résumer ainsi (sauf incompréhension encore):
Les informations données dans l'article du journal ne me permettent pas de tirer les conclusions lue, quelqu'un a t'il ou sait-il ou ou comment, je peux me procurer le reste de tout ce qui a contribué à l'élaboration de cette étude afin que je puisse me faire mon avis personnel à moins que des éléments autres qu'une compétence particulière (autorité), le permette ?
Point.
Edit: je lis régulièrement des études dont la présentation souffre du même problème.
Alors, soit je fais confiance à la compétence des auteurs, relecteurs et autres critiques d'autorité reconnue, soit je vais rechercher les infos qui me manque et que je désire, personnellement moi même avant tout commentaire, forcément infondé, sur le travail en question.
-----