Question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question



  1. #1
    Sophisme

    Question


    ------

    Simple question ; La science cognitive est une science exacte ?

    Je ne veux pas vous faire une description de cette science mais la technologie peut être utilisé .
    Si vous exigez une description j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous y instruire mais peut être que les professionnels de se forum s'offrirons pour vous tous dans cette intention .

    Donc la science cognitive est une science exacte ? Vrai ou faux pour débat scientifique de ce forum .
    Valdemar Poulsen inventait la magnétique de son en 1898 ,cette inventeur et ingénieur peut être le commencement d'un développement pour ce sujet .

    Mais quoi peut vraiment justifier que la science cognitive est une science exacte ;En débat pour mieux comprendre l'issue de la réponse de la science cognitive.

    Le débat lui seul pourra juger de l'exactitude de la réponse ,les interventions les vôtres son juge et maitre de cette science .
    Bon la réponse est connu de beaucoup de personne mais tous non ,j'aurais aimer voir l'image de leurs sourires comme celui d'un enfant qui ne comprend pas la question !
    De ceux qui interviendrons votre réponse pourrais être favorable mais pour ceux qui interviendrons avec une réponse négative sera pour moi eux qui vivent comme des enfant heureux d'apprendre !

    Bon ! Mon opiner commentaire est connu ,par contre seul les idiots ne change pas d'idée mais il ce doit d'y avoir quand même débat .
    Si non nous y perdons goût à tous débat .
    J'ai peur de commencer ce débat

    -----
    Les sciences et technologie sont utilisé avec sophisme dans la pratique !

  2. #2
    noureddine2

    Re : Question

    Citation Envoyé par Sophisme Voir le message
    Simple question ; La science cognitive est une science exacte ?
    salut , une définition de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_cognitives
    Les sciences cognitives reposent donc sur l'étude et la modélisation de phénomènes aussi divers que la perception, l'intelligence, le langage, le calcul, le raisonnement ou même la conscience. Les sciences cognitives utilisent conjointement des données issues d'une multitude de branches de la science et de l'ingénierie, comme la linguistique, l’anthropologie, la psychologie, les neurosciences, la philosophie, l'intelligence artificielle...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Science_exacte
    Les sciences exactes n'ont pas toujours existé, elles sont le fruit du xviie siècle..............les mathématiques qui ont ouvert des espaces d'abstraction à partir de la géométrie, de l'arithmétique et de l'algèbre peuvent être par certains biais placées en antériorité de l'âge des sciences, qui s'ouvre véritablement avec la première des sciences expérimentales, la physique vers 1620/1640.
    les disciplines qui sont antérieurs à l'apparition des sciences exactes , peut être qu'ils ne seront pas considéré comme exactes .

  3. #3
    Sophisme

    Re : Question

    C'est silencieux dans mes écouteurs !

    Voudriez vous que nous étudions l'ordre des découverte jusqu'en 2013 ,nous mais je voudrais pas vous dire un mot de stupeur .
    C'est quand même une drôle de société de drone .

    Es que cette image semble pouvoir être signe ou symbole de cognition C'est un joke histoire de plaisanter ! Comme ça nous nous rapprochons de l'harmonique de son HOUIEN HOUIEN HOUIEN!

    Ne vous affolez ou affoulez pas tous en même temps pour répondre .
    Bon Ok la résonance peut être du sujet c'est hautement scientifique . Vous en pensez quoi de cette idée ayant remonté le sujet à l'année 2013 ?
    Les années 1980 ne vous fait pas revivre le bon temps

    Ne vous inquiété pas tous va Bien
    Harmonie par le son à déjà été considéré comme le chao ,quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
    Des papillons dans une aquarium fermé à clos avec une musique qui est fermé une fois de temps en temps dans l'idée pour que vous puissiez expliquer ce chaotique moment .

    Moi je peux vous l'expliquer ,pourquoi pas vous ?Bien peut être Vous ,ok oui ,oui ,oui vous avez raison . Mille fois bravo ,j'adore être nouveau et discuter avec vous .Mais vous ne me laisser pas la parole ? Pourquoi vous monologuer seul ? Donc j'irai prendre un café ,je continuerai de vous félicité pas de problème merci encore .

    Je vous remercie pour l'apprentissage ,tot à fait d'accord ,oui ,oui ,ont s'aime . TOUS ensemble

    Il ni à pas urgence ,je me demande si le sujet à plusieurs signification finalement ,bfff ! Je vais m'exorciser ,inquiété vous pas .

    Mais si l'idée viens de vouloir discuter .Je suis juste ici ,là ensuite là et là .

    Ok Bonne journée !
    Dernière modification par Sophisme ; 29/09/2013 à 10h07.
    Les sciences et technologie sont utilisé avec sophisme dans la pratique !

  4. #4
    Médiat

    Re : Question

    Bonjour,

    Assez déliré, on ferme !

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2014, 22h40
  2. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 15h15
  3. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  4. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01