Bon je vais faire court je suis pas scientifique donc sûrement mes questions vous parraitront basiques mais j'ai fait quelques ptites recherches et je suis en train de lire "le pere de nos peres" de RICHARD WERBER, et il ya une question que je me posais, à savoir si l'homme descend du singe, ça voudrait dire qu'il est une erreur de la nature ?
Car il aurait développé des capacités bien superieures aux autres mammifères, ce qui parait étrange, pourquoi le singe et pas les autres animaux n'auraient développés leur intelligence ?
L'évolution des especes j'ai l'impression qu'on la considere uniquement sur un point de vue physiologique, ca c'est valable pour tout le monde, mais la ou ca cloche c'est que le Darwinisme n'est pas une théorie valable dans le domaine de l'intelligence ! (corrigez moi si je me trompe)
Donc pourquoi s'acharner sur un chainon manquant et pas chercher une autre these ? Je crois que j'ai déja la réponse lol...parceque c'est la seule qu'on ai sous la main
Imaginez un peu le choc que ça ferait de révéler au monde qu'on est finalement des bêtes comme tous les mammiferes qui nous entourent...moi ça me derangerait pas mais j'en vois plus d'un qui deviendrait fou !
Bref dsl si jvous embete avec mes questions jsuis un ptit Newbie
-----