lampe stroboscopique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lampe stroboscopique



  1. #1
    vincentnavarro

    lampe stroboscopique


    ------

    bonjours, j'ai dans ma possession une lampe stoboscopique pour regler l'avance a l'allumage des voitures. Mon probleme c'est que ma pince ampermetrique est casser, je voudrais en trouver une mais je n'y arrive pas. y a t'il une personne qui a cela chez lui ou pouvez vous me dire comment je peut en fabriquer une ?

    j'attend vos commentaire avec impatience

    -----

  2. #2
    invite9e283651

    Re : lampe stroboscopique

    bonjour pour ta pince tu prends un batonnet de feritte long de 15 a 20mm et tu enroules 20spirs de fil tres fin le meilleur c est ddu fil sous soie et un bout relie a ton strobo autre a l air tu isoles tout cella et tu ty procures une pince type chargeur ou pour poste a souder (bon marche= poste merdique = pinces ok pour ton osage direction droguerie ou casto ou bricomman et tu enfonces ton batonet de ferrite dans le creux de la branche de ta pince de maniere que soit noye dedans tu peux y ajouter un peu de colle aralditte pour noyer tt cela dans une fine couche... ton fil qui va vers strobo =extremite connecte tu le fais passer dans la branche de ta pince et isole avec bonne couche de gainne ou tu en emprovise une en denudant le fil de aspiro de ta femme (en le declarant en panne pour pas que te trucide) et la tu as une magnifique gainne que tu passe dans la branche de ta pince si c est pas asses sensible prends carement un batonnet de ferrite d un vieux mini tranzistor avec son enroulement pour les petites ondes et tu finis idem pince etc et voilu

  3. #3
    DAUDET78

    Re : lampe stroboscopique

    Citation Envoyé par kurec Voir le message
    bonjour pour ta pince ....
    Charabia illisible .... sans aucune ponctuation !

    Ta pince cassée, il y avait quoi dedans? un capteur capacitif ou un bobinage ? Je penche pour le premier
    Une photo?

    Déterrage de 2007 !
    Dernière modification par Jack ; 01/11/2011 à 12h29.
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Lampe
    Par invite3dc7b80e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 16h55
  2. lampe UV
    Par invite8051b432 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2006, 17h04
  3. Lampe stroboscopique pour réglage de l'alummage automobile
    Par invite01e9565c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2005, 05h51
  4. Lampe
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2004, 11h46
  5. lampe
    Par inviteb38e5ff5 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2003, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.