différentiel électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

différentiel électronique



  1. #1
    invite8e28ec5c

    Question différentiel électronique


    ------

    je suis étudiant étranger. Mais j'ai un projet d'une voiture avec les étudiant français.pour ce projet, je dois chercher un différentiel électronique qui peut commander des vitesses de quatre machine électrique.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais des web site pour vendre différentiel électronique? merci!!!

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : différentiel électronique

    si tu met 4 moteur aux 4 roues il n'y a plus besoin de differentiel , meme pas electronique : les 4 moteur supporteront sans probleme des vitesses legerement differentes ( sauf moteur synchrone avec onduleur unique )

  3. #3
    polo974

    Re : différentiel électronique

    Pour avoir le même couple sur toutes les roues, il faut mettre les moteurs en série: même courant donc même couple.

    Le problème, c'est le classique problème du différentiel mécanique: si une roue patine, plus rien n'avance...

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : différentiel électronique

    Bonsoir à toi aussi w.h_gentillesse et à tout le groupe.

    Tu as posté dans le forum des projets électroniques, dont les critères sont énoncés dans un épinglé, en tête de page, et qu'il convient de lire, avant de poster.

    Comme ta demande ne correspond pas à ces critères, le message va être déplacé, vers le forum généraliste d'électronique, le plus adapté.



    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant. Bien sûr, cela ne fait pas avancer le schmillblick, mais ici, cela attire beaucoup plus de réponses pertinentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    annjy

    Re : différentiel électronique

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    ...........