Bonjour à tous... Je veux calculer la serie de Fourier de ce montage (piece jointe), vous pouver m'aider SVP! Merci...
On calcule le développement en séries de Fourier d'un signal, pas d'un montage.
Envoyé par Jack On calcule le développement en séries de Fourier d'un signal, pas d'un montage. justement... C'est un montage qu'on ma donner, c'est a mon amie... son professeure lui a donné ce montage et lui a demandé de lui faire la serie de Fourier..
Bonsoir, il y a eu du "téléphone arabe" peut être car Jack à raison. Les séries de Fourier se calculent que sur des signaux.
Envoyé par elect2008 son professeure lui a donné ce montage Un professeur et de plus une femme ... attention aux dégâts ! Tu as vu le texte d'origine de l'exo ?
Un professeur et de plus une femme ... attention aux dégâts ! et de plus C'est un montage qu'on ma donner, c'est a mon amie... On est mal Bon, sans rire, c'est vrai qu'il serait préférable de récupérer l'énoncé. A+
Merci Bien de se moquer de moi !!! Au revoir
Envoyé par elect2008 Merci Bien de se moquer de moi !!! On ne se moque pas de toi, mais ta question, telle qu'elle est posée, n'a pas de réponse. On n'y peut rien !
Envoyé par elect2008 Merci Bien de se moquer de moi !!! Au revoir Il me semblait clair que ça n'était pas à prendre au premier degré. D'autre part, personne n'a refusé de t'aider, au contraire. Mais tant que le problème n'aura pas clairement été énoncé, personne ne pourra t'aider