Moteur Minato - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Moteur Minato



  1. #31
    Tropique

    Re : Moteur Minato


    ------

    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais l'énergie tu la tires de la puissance des aimants.
    Si on exploite le peu de puissance que les aimants stockent sous forme magnétique, on les démagnétise très rapidement.
    sachant que les aimant ont une durée de vie bien plus longue que notre propre existence,
    Pour les meilleurs aimants aux terres rares, ce n'est surement pas vrai: ils perdent quelques % par an dans des conditions ordinaires, beaucoup plus s'ils sont stressés thermiquement, mécaniquement ou magnétiquement

    Si on par du fait que deux aiment se repousse, on peut en tirer une force pour créer une rotation.
    Un ressort comprimé repousse également ses deux extrémités. Deux charges électrostatiques de même signe également. Alors pourquoi justement un aimant?
    Vu le nombre de vidéo sur Youtube je pense que sa marche.
    Ça, c'est l'argument qui tue. Pas mieux.

    je ne suis pas scientifique, mais je ne suis pas bête non plus.
    Je ne suis qu'à moitié d'accord avec cette affirmation

    -----
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  2. #32
    jiherve

    Re : Moteur Minato

    Bonjour,
    Pour ce qui concerne le mouvement orbital d'un corps céleste il y a perte d’énergie, la Lune s'éloigne, l'energie est dissipée par les marées!
    Donc mauvais exemple.
    Un ressort comprimé repousse également ses deux extrémités. Deux charges électrostatiques de même signe également. Alors pourquoi justement un aimant?
    Parce que le magnétisme reste mystérieux!
    JR
    Dernière modification par jiherve ; 04/08/2013 à 13h34.
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #33
    f6bes

    Re : Moteur Minato

    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    Pourtant le moteur de Muammer Yildiz a l'air detre pas mal puissant, qui en plus il et relativement recent.
    On voi meme sur la video qu'on ne l'arette pas a la main comme sa.
    je garde espoir et je suis sur qu'un jour on pourra tous en profiter.
    Ne soi pas si pesimiste mon ami
    Remoi,
    Non , non , je ne tiens pas à en profiter.
    Ca s'appele se faire "enfaver". Trés peu pour moi...mais il y en a qui aime!

    Je peux de montrer des tas de choses sur Youtube....mais je ne te dirais pas comment je fais .
    Si ça te suffit pour y croire....bonne continuation.
    A+

  4. #34
    zazoucrazy

    Re : Moteur Minato

    Ok ok je suis nul naïf est bête, apparamment c'est un fait.
    Croire au moteur magnétique n'est qu'un rêve, autant que le premier homme qui voulait voler que l'on avait pris pour un fou.
    Sa tombe bien, moi j'aime bien les rêves et les fous, donc moi j'y crois et j'encourage tous ceux qui veulent s'aventurer pour une énergie propre.

  5. #35
    DAUDET78

    Re : Moteur Minato

    Mais le problème du plus lourd que l'air n'était pas en contradiction avec les lois de la physique ..... ce qui n'est pas le cas du moteur surunitaire !
    j'encourage tous ceux qui veulent s'aventurer pour une énergie propre.
    Tant que c'est avec leur pognon, je ne vois rien à redire
    J'aime pas le Grec

  6. #36
    WizardOfLinn

    Re : Moteur Minato

    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    ...
    Sa tombe bien, moi j'aime bien les rêves et les fous, donc moi j'y crois et j'encourage tous ceux qui veulent s'aventurer pour une énergie propre.
    S'il y avait la moindre possibilité pour que ça marche, ne penses-tu pas que les gouvernements auraient déjà mis la main dessus, déversé des milliards sur le sujet, pour développer des systèmes de propulsion compacts pour les sous-marins, porte-avions, etc. ? (comme cela s'est produit il y a 60 ans avec l'énergie nucléaire)
    Dernière modification par WizardOfLinn ; 05/08/2013 à 07h46.

  7. #37
    jiherve

    Re : Moteur Minato

    Bonjour,
    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    Croire au moteur magnétique n'est qu'un rêve, autant que le premier homme qui voulait voler que l'on avait pris pour un fou.
    Sa tombe bien, moi j'aime bien les rêves et les fous, donc moi j'y crois et j'encourage tous ceux qui veulent s'aventurer pour une énergie propre.
    variante du syndrome de Galilée, argument de la dernière chance pour les tenants de la pataphysique.

    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #38
    zazoucrazy

    Re : Moteur Minato

    Ça me fait extrêmement plaisir d'ouvrir le débat.
    Au moins ça vous donne de quoi discuter
    Après quand je parle du moteur magnétique, je me focalise pas sur se type de moteur là, je pense juste qu'il y aurait moyen d'en tiré quelque chose et que ce serait dommage de passer à coter.

  9. #39
    DAUDET78

    Re : Moteur Minato

    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    Au moins ça vous donne de quoi discuter
    On ferait mieux de discuter de la pluie et du beau temps ...... Il y a plus à dire!
    J'aime pas le Grec

  10. #40
    f6bes

    Re : Moteur Minato

    Citation Envoyé par zazoucrazy Voir le message
    Ça me fait extrêmement plaisir d'ouvrir le débat.
    Au moins ça vous donne de quoi discuter
    Après quand je parle du moteur magnétique, je me focalise pas sur se type de moteur là, je pense juste qu'il y aurait moyen d'en tiré quelque chose et que ce serait dommage de passer à coter.
    Bonjour à toi,
    L'inconvénient des personnes incultes (no problém je le suis aussi), c'est de penser que les COMPETENTS en ce domaine ,n'y ont pas
    songé ! Donc mais bon sens ..Yaka...Faucon...c'est vraiment si simple que ces idiots ne le vois meme pas!

    On commence d'ABORD de s 'imprégner de qq bases de physique (ou autres suivant le domaine) et ENSUITE cela permets
    de comprendre certains phénoménes ( certainement pâs tous!).
    Cela permets de DISCUTER de ce que l'on connait et non pas....d'élucubrer au gré de son imagination !

    Bonne journée

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. remplacer moteur thermique par moteur électrique 12v sur tondeuse autoportée
    Par inviteea839592 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2019, 14h38
  2. Tondeuse thermique moteur Briggs and Stratton : moteur tourne trop vite ! [résolu]
    Par inviteb4160467 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2009, 21h38
  3. Travaux de Minato
    Par invite6f87c57d dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2006, 14h03
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2005, 13h51
  5. Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme
    Par invitec61f571d dans le forum Technologies
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/09/2004, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.