Bonjour à tous,
Je dois commencer par vous annoncer que l'éléctronique, c'est pas mon truc, du tout! (j'ai plutot pour habitude de poster en chimie).
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous pourriez diagnotisquer le problème que j'ai sur des enceintes telles que celles-ci. Le soucis est que lorsque les enceintes restent branchées trop longtemps, le son au niveau du caisson de basse ne fonctionne plus... et en débranchant (au niveau de la prise murale) le systeme pendant quelques secondes, le soucis se régle de lui-meme, et les basses refonctionnent à nouveau...
Alors j'aurais voulu savoir comment régler ce soucis... mes souvenirs du peu de physique-electricité que j'ai fais m'orienterais peut-etre vers un probleme de condensateur ()... bref j'y connais rien, et j'aimerais avoir votre avis!
Au passage, existe-t-il des structures, des magasins prennant en charge ce genre de soucis, sans me ruiner (et oui, vu le prix des enceintes, pour que la réparation soit rentable, il faut mieux qu'elle soit bon marché...)
Merci par avance de votre aide,
Cordialement
-----