en faite je croie qu'il faut mexpliquer car je suis vraient nul en faite a mon avis ca doit etre ca
-----
en faite je croie qu'il faut mexpliquer car je suis vraient nul en faite a mon avis ca doit etre ca
Ca sert à rien, même en t'expliquant, tu ne lis pas les réponses"0" OR "1" OR "1" OR "0" = "1"
"0" OR "0" OR "0" OR "1" = "1"
"0" OR "0" OR "0" OR "0" = "0"
si si je lis les reponse mais je ne c'est pas comment reconaire une table de verité a 3 entré car pour le ou cela me donne en 2 entré
000
011
101
111
en trois entré cela me donnerai
110 1
111 0
011 0
001 0
101 0
100 0
110 1
100 0
001 0
011 0
111 0
110 1
010 1
111 0
jusque a present c'est ca que tu ma dit
mais maintenan en trable de verité comment je fait pour faire comme le premier exo
car tout mes chronograme von se resemblée non
Ta table OR à 2 entrées est bonne
00=>0
01=>1
10=>1
11=>1
Ta table OR à 3 entrées est débile ....
Un conseil? Change d'orientation On manque de bras dans d'autres secteurs industriels
pourquoi tu est comme ca a ton âge avec un jeune qui essaye de réussir c'est comme tout tout s'explique tout se comprend tout s'apprend d'autre avec rapidité et d'autre qui on plus de mal a assimilé les chose faut tu était comment a 20 ans pour voir ?
Quelle est la logique de ces trois égalitésPourquoi "1" dans les équations 1. ou 2.
- "0" OR "1" OR "1" OR "0" = "1"
- "0" OR "0" OR "0" OR "1" = "1"
- "0" OR "0" OR "0" OR "0" = "0"
Pourquoi "0" dans l'équation 3.
pourquoi tu a 4 entré toi c'est ca que je ne comprnd pas?
je vien de regarder d'apré le tableau de Karnaugh
si je pren le cronograme pour mon tableau 2 ca me donne ceci
110 0
111 0
011 1
001 0
101 0
100 1
110 0
100 1
001 0
011 1
111 0
110 0
010 0
011 1
voila apré je ne compren pas pourquoi toi tu a 4 entré
pour moi dapré ce que tu a ecris
0or1or1or0
0or et un entré c'est bien cela c'est tout cela que je ne comprend pas
.
Je t'ai posé une question en #36
Ca ne sert à rien de tenter de résoudre ton chronogramme si tu n'as rien pigé Un OR peut avoir 2, 3, 5 .....20 entrées et le raisonnement est toujours le même pour déterminer l'état de la sortie Laisse tomber Karnaugh, il sert à rien iciTu laisse tomber ton tableau 2 tant que tu n'as pas répondu à ma question #36si je pren le cronograme pour mon tableau 2 ca me donne ceci
Quelle est la logique de ces trois égalités
"0" OR "1" OR "1" OR "0" = "1"
"0" OR "0" OR "0" OR "0" = "0"
Pourquoi "1" dans les équations 1. ou 2.
Pourquoi "0" dans l'équation 3.
alors
"0" OR "1" OR "1" OR "0" = "1"
Si 0 ou 1 ou 1 ou 0
"0" OR "0" OR "0" OR "1" = "1" comme c dit comme un montage parrallele ca fait 1
si "0"OR ET OUVERT OR "0" et ouvert "0"or et ouvert "0"est ouvert c'est egale a 0
Comme tu piges rien et que je vais me coucher, je te donne la solution :
Dans une fonction "OR" entre plusieurs variables, il faut et il suffit qu'une des variables d'entrée (au moins) soit à "1" pour que la sortie soit à "1" . Donc si toutes les variables d'entrée sont à "0", la sortie est à "0"
Tu piges ce que j'ai écris et tu fais ton tableau 2
d'aprés ce que j'ai compris ca me donne ca
On a franchement l'impression que tu n'aimes pas ça. Encore une fois tes fins de chronogramme sont bâclées. Il me semble pourtant simple de comprendre qu'un NON ET soit l'inverse d'un ET et ce, du début jusqu'à la fin.
A+
Salut,
Voila le Chronogramme
Bonjour à tous
Sans même vérifier si c'est exact, la pièce jointe a été supprimée.
Comme à l'habitude, c'est un mauvais service à rendre que de fournir des réponses toutes cuites.
Cordialement ^^
Dernière modification par gienas ; 24/10/2010 à 08h06. Motif: Supprimé la solution
Merci kamillo ce n’est pas grave t inquiète on s'arrange et jack ca te serre a quoi d’être mauvais comme ca j essaye de le faire je ne suis pas devin si je l'étai je ne serai pas ici en train de vous demander de l'aide j’aimerai que vous baisser d'un ton quand même ca serai gentil cette fois si je parle pour tout le monde car on n’a pas élevé les cochon ensemble.
Après les explications de ma femme j’ai trouvé ceci
desoler tromper de piece jointe
ok, c'est bon.
A+
voila par contre je ne suis pas sur pour les dernier chronogramme
tu as de la chance que je n'ai pas vu ce message plus tôt. Je trouve que c'est toi qui devrait baisser d'un ton.et jack ca te serre a quoi d’être mauvais comme ca j essaye de le faire je ne suis pas devin si je l'étai je ne serai pas ici en train de vous demander de l'aide j’aimerai que vous baisser d'un ton quand même ca serai gentil cette fois si je parle pour tout le monde car on n’a pas élevé les cochon ensemble.
Enfin, je ne sais pas si tu te rends compte, mais il y a du monde qui donne un peu de son temps pour toi. La moindre des choses en retour serait que tu sois un peu plus rigoureux avant de faire un post. Ca évitera une perte de temps pour tout le monde.
Je n'ai jamais dit le contraire on essaye on rate on persévère enfin ce n’est pas grave je t’en veux pas si pour toi tout et innée ca arrive je t'aime bien quand même va
3éme tabeau
Le NAND est faux (c'est visible, tu as le même résultat que pour le NOR qui est bon)
Le XOR est faux
merci daudet je lavez vu je vien juste de le voir, je vien de le corriger
Tu as intérêt à ne pas t'être trompé .... c'est la dernière fois que je corrige. Après, tu fais faire l'exo par ta femme et je lui donne un rendez vous
pk un rdv avec ma femme ?
oué ces nul enfin je ten veut pas non plus ces pas grave
Tout est bon ... sauf le NAND du tableau du bas. Comment tu peux être OK sur le tableau du haut et du milieu et pas en bas ??????????
Étourderie précipitationmerci de votre aide je vais sur un autre forum pour finir mon dm car serieu j'ai jamais etai aussi mal acceuilli que ici au revoir