Bonjour voila j'ai besoin d'aide pour mes exercise sur la logique combinatoire je pije rien du tout j'ai compris que l'etat haut c'est 1 et l'etat a c'est 0 mais je doit completré des chronograme je pije que dale
-----
Bonjour voila j'ai besoin d'aide pour mes exercise sur la logique combinatoire je pije rien du tout j'ai compris que l'etat haut c'est 1 et l'etat a c'est 0 mais je doit completré des chronograme je pije que dale
voila je pensse que je l'ai publier la
Complète ces lignes :Et celle-ci :
- 0 ET 0 = ?
- 0 ET 1 = ?
- 1 ET 0 = ?
- 1 ET 1 = ?
- 0 OU 0 = ?
- 0 OU 1 = ?
- 1 OU 0 = ?
- 1 OU 1 = ?
[*]0 ET 0 = 0
[*]0 ET 1 = 0
[*]1 ET 0 = 1
[*]1 ET 1 = 1
Et celle-ci :[/QUOTE]
- 0 OU 0 = 0
- 0 OU 1 = 1
- 1 OU 0 = 1
- 1 OU 1 = 1
je voudrai savoir si justement les deux chronograme de depart sont les entré de ma table logique, et si je doit seulement remplire le Chronograme avec la sortie?
Ben oui ! Le prof te donne deux signaux et il te demande ce qui résulte pour ces deux signaux après passage dans une fonction logique "ET" sur la 3éme ligne, "OU" sur la 4éme ligne .....etc etc
oui c'est tout ca que j'ai du mal a comprendre une fois qu'il et passer dans le et il doit avoir un autre signal en sortan du ou diferan ou celui de la table logique ?
d'accord mais sur plusieur chronograme que je ne vous et pas filer il y a beaucoup d'entré comme celle si mais ca ne mene pas dans lordre de la table logique j'ai besoin d'enormement d'aide car je vien de commencer l'année et j'ai besoin d'avoir mon bac
Si tu pouvais soigner ton Aurtografe .... ce serait plus facile pour te lire ....(et obtenir ton BAC !)
Je t'ai fait vite fais le premier, à toi de compléter le reste...
Dernière modification par Tropique ; 17/10/2010 à 16h05.
Pas moyen de voir ta pièce jointe.
Et comme ça ?
Voilà ma version ? elle passe ?
pareil, après essai sous wondows avec ie, firefox, chrome. Même sous linux impossible de voir cette image.
Il semble que ce soit débloqué; si quelqu'un peut retenter?
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Je préviens, ce n'est qu'un schéma vite fais donnant la réponse pour le "ET"...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
merci je regarde ca je vous envoie ce que j'ai fait merci a tous
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
voila j'ai donc fait le "ou" pouvait vous me dire si c'est bon pour voir si j'ai compris merci a tous
merci pour le torticolis
C'est presque juste. Pourquoi tu as fait retomber le signal à 0 à la fin du chronogramme?
A+
J’en ai aucune idée inattention je suppose c'est mieux maintenant ?
Ensuite j'ai fait le second tableau, avec la table de vérité elle a l'air bizarre ou j'i comprend vraiment rien désolé de répondre tard mais l'apprentissage c'est pioufffffffffffff
Tu remplis ton tableau comme en #4
Un OR ? Ca veut dire quoi ? que si il y a un "1" au moins en entrée, la sortie est à "1"
Or pour moi c'est un ou oui je ne comprend pas tous