bracelet anti ronflement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

bracelet anti ronflement



  1. #1
    invitee0fa60f5

    bracelet anti ronflement


    ------

    bonjour,

    Je suis actuellement en deuxième année de BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique) et dans le cadre de mes études, je dois concevoir un Bracelet anti-ronflement.

    C'est pourquoi, je viens vous demandez quelques informations sur ce produit, si possible pourriez-vous m'envoyer la notice car je ne les pas trouvé sur internet.

    J'espère que cela ne vous dérangera pas.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : bracelet anti ronflement


  3. #3
    indri

    Re : bracelet anti ronflement

    Ils expliquent pas comment ca marche mais apparement ca envoi des impulsions électriques...un mini-taser quoi..^^
    Là où va le vent...

  4. #4
    PIXEL

    Re : bracelet anti ronflement

    Citation Envoyé par indri Voir le message
    Ils expliquent pas comment ca marche
    ben voyons... avec le logo "copiez moi , SVP"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    indri

    Re : bracelet anti ronflement

    Je me pose la question: en quoi une impulsion électrique empeche t'il de ronfler? ^^ Ca aurait plutot tendance à m'empécher de dormir si je la sens. Oui dans ce cas effectivement tu ronfles pas mais tu dors pas non plus!
    Bon ca n'a rien d'électronique mais plutot bio-neurologique ou je ne sais quoi..
    Là où va le vent...

  7. #6
    f6bes

    Re : bracelet anti ronflement

    Bjr indri,
    La question est plus tot:est ce un choix "judicieux" pour "...Je suis actuellement en deuxième année de BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique) et dans le cadre de mes études, je dois concevoir un Bracelet anti-ronflement..."

    Ce qui me géne c'est le : "..je DOIS.." (choix imposé ?)
    De plus le "dimensionnent" d'un tel objet pour un "...deuxième année de BTS ..." risque d'etre ardu pour l'intégration !

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 19/11/2010 à 11h43.

  8. #7
    indri

    Re : bracelet anti ronflement

    Ca risque même d'être mortel si il dimensionne mal!

    Je me posais la question pour satisfaire ma curiosité...
    Là où va le vent...

  9. #8
    PIXEL

    Re : bracelet anti ronflement

    Citation Envoyé par indri Voir le message
    Ca risque même d'être mortel si il dimensionne mal!
    dans ce cas , le but est atteint !

  10. #9
    invitee0fa60f5

    Re : bracelet anti ronflement

    le projet est imposé par nos profs. On doit modifier le bracelet anti ronflement en supprimant la décharge électrique et en la remplaçant par des impulsions mécaniques.
    La décharge ou l'impulsion a pour but de créé un gène pour que le ronfleur change de position et du coup c'est le changement de position qui le fera arrêter de ronfler. Sa taille max c'est 50 x 40 x 15mm.

    Si je recherche la notice c'est pour comprendre le fonctionnement du bracelet existant et ainsi le reproduire avec les modifications à apporter et aussi pour les normes qu'il doit respecter et d'autre chose qui pourrai m'aider a la conception.

  11. #10
    PIXEL

    Re : bracelet anti ronflement

    qu'entends-tu par "notice" le schéma ??? tu ne trouvera pas !

    ceci posé, l'étude d'un capteur audio, et la création d'une information à partir d'un certain niveau est à la portée de ta formation, il suffit de secouer un peu la neurone...

  12. #11
    invitee0fa60f5

    Re : bracelet anti ronflement

    Tout appareil électrique a une notice d'utilisation fournis lors de l'achat du produit, C juste sa que je cherche, pas le schéma électronique, je le ferais moi même.
    Je veux juste connaitre les réglages que le ronfleur peut réaliser sur le bracelet et ce que le système est capable de faire, hormis les décharges.

    De plus, sur la notice, ils disent souvent quelles normes régissent le produit.

    Cela fait partit de ma recherche sur l'existant pour mon cahier des charges. J'ai été dans toutes les pharmacies près de chez moi, sur internet, envoyer des mail aux personnes qui vendaient le produit et même à de nombreuses entreprises.
    Je suis à cours d'idée.

  13. #12
    DAUDET78

    Re : bracelet anti ronflement

    Tu m'offres ce bracelet (pour ma copine !) et je te fais un scan de la notice ...
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. ronflement hp de pc
    Par marc.mcd dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2009, 08h51
  2. [Brun] ronflement carte son
    Par invite9ff6bcf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/01/2009, 17h34
  3. Systeme anti-ronflement
    Par invite42fe0de1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2008, 06h35
  4. ronflement platine-ampli
    Par Lycaon dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2004, 14h59
  5. ronflement du secteur
    Par invite459b7859 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2003, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.