j'aimerais comprendre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

j'aimerais comprendre



  1. #1
    invite82f00af7

    Cool j'aimerais comprendre


    ------

    Afficher les périphériques distributeur
    f. téléviseurs avec la perte d'insertion du transformateur environ 3,5 db
    environ 22 db découplage art.42998
    demultiplexeur telereseaux 1entrée 2 sortie

    je sui9s suisse et tout est dans le texte

    ma 2eme question et la suivante pourquoi avec le demultiplexeur telereseaux je n'ai aucun signal pour ma tv numerique cable... (teleoperateur suisse) avec enregisteur sur disque dur environ 2000 heure j'ai un signal pour ma tv analogique donc telereseaux avec enviro9n 40 chaine 10 ou 12 fr mais pas dee signal ou signal faible avec le demultiplexeur tv

    d'abort j'ai pensé qu'il etais trop vieux ou de mauvaise qualite (marque premiere gamme =petit prix)
    donc j'ai acheté un autre un peut plus cher mais meme resulta oui pour analogiqe mais non avec le numerique

    es ce que c'est qu'il laisse passer l'analogique et pas le numerique

    et par hazar autre question hors suject

    quel est la bande passante £(download eu upload maximum donc plafond) d'un cablo operateur (sur un cable telereseaux) pas par abonement juste pour savoir combien de client peuve se connecter a internet sur un cable avec un abonement de 12000 (DOWN) 800 (UP) ou vitesse reelle 1200 Kbit down et 80 Kbit UP

    merci de vos lumiere

    Michael )

    -----

  2. #2
    herrmattoon

    Re : j'aimerais comprendre

    Moi aussi je suis suisse.... et Ca m'a pas aidé à comprendre ta question !!
    Ma réponse à la question 2 est que tu n'es peut-être pas abonné aux services numériques d'un fournisseur... Sinon, la meilleure manière de remédier à ton problème est un appel à la hotline (certainement gratuit!).
    Finalement, en ce qui conserne la dernière question : pas compris... Mais la bande passante maximum est définie par le type de moyen de transport de l'information(câble cuivre, fibre,...) et le plafon du matériel utilisé.

    A plus!

  3. #3
    f6bes

    Re : j'aimerais comprendre

    Citation Envoyé par crashdown2005 Voir le message
    Afficher les périphériques distributeur
    f. téléviseurs avec la perte d'insertion du transformateur environ 3,5 db
    environ 22 db découplage art.42998
    demultiplexeur telereseaux 1entrée 2 sortie

    je sui9s suisse et tout est dans le texte

    )
    B O N S O I R à toi,
    NON tout n'est pas dans le texte !

    Bonne soirée

  4. #4
    abracadabra75

    Re : j'aimerais comprendre

    Bonsoir.
    Tu aimerais comprendre?
    Nous aussi.......
    A+
    Ps: pose ta question en langage compréhensible pour les ignares non initiés que nous sommes.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82f00af7

    Re : j'aimerais comprendre

    en faite le petit gadget demultiplexeur c'est un diviseur de cable tv il a une entée antenne tv et deux sortie type antenne tv et j'ai un abonement chez cablecom suisse type dvb-t et quand je branche directement l'antenne tv sur le decodeur ca marche mais si je branche l'antene de la multiprise tv pour avoir le signal a la fois sur une tv analogique qui fonctionne et sur une le decodeur sur les deux tv ya pas de signal sur aucune tv u^ni sur le decodeur

    et pour la bande passante du telereseaux je voulais savoir j'usuqa combien de d'abonement il peut y avoir sur un cable type (cuivre jusqu'au relais telereseaux ensuite fibre optique jusquau fai citycable)

    merci pour vos reponse

  7. #6
    invite82f00af7

    Re : j'aimerais comprendre

    Citation Envoyé par crashdown2005 Voir le message
    en faite le petit gadget demultiplexeur c'est un diviseur de cable tv il a une entée antenne tv et deux sortie type antenne tv et j'ai un abonement chez cablecom suisse type dvb-t et quand je branche directement l'antenne tv sur le decodeur ca marche mais si je branche l'antene de la multiprise tv pour avoir le signal a la fois sur une tv analogique qui fonctionne et sur une le decodeur sur les deux tv ya pas de signal sur aucune tv u^ni sur le decodeur

    et pour la bande passante du telereseaux je voulais savoir j'usuqa combien de d'abonement il peut y avoir sur un cable type (cuivre jusqu'au relais telereseaux ensuite fibre optique jusquau fai citycable)

    merci pour vos reponse
    bonjour

    je vous remerci je suis desoler il n'y avait pas la politesse dans mon message j'ai compris si quelq'un peut m'eclairé sur les bande passante

    a savoir

    Fibre optique (down & Up quel debit) ?
    cable rj45 (down & Up quel debit) admetton que j'ai un routeur 1
    GB/s ?
    telereseaux (Down & Up quel debit) ?
    ADSL (Down & Up debit) ?
    ADSL2+ (Down & UP Debit ) ?

    merci a vous

Discussions similaires

  1. RDM Intégration. J'aimerais comprendre!
    Par mécano41 dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/07/2011, 18h02
  2. J'aimerais comprendre pourquoi un inter a pris feu
    Par invite6bc49091 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/09/2009, 12h54
  3. montage NE555 j'aimerais comprendre!!!
    Par invite96307975 dans le forum Électronique
    Réponses: 65
    Dernier message: 27/04/2009, 20h12
  4. j'aimerais comprendre cet exercice...
    Par invitef0acd37d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2008, 18h31
  5. j'aimerais juste comprendre
    Par invite8051b432 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.