Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espere etre au bon endroit pour poser ma question. Est ce quelqu'un peut me dire ou trouver des batonnets de ferrites 10/200 a bon prix je n'arrive pas a trouver. Merci
-----
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espere etre au bon endroit pour poser ma question. Est ce quelqu'un peut me dire ou trouver des batonnets de ferrites 10/200 a bon prix je n'arrive pas a trouver. Merci
BJr à toi,
Du meme genre de ce que l'on trouve dans les récepteurs radio à transistor (antenne ferrite) ?
C'est pour quel usage (réalisation de self de choc) ?
Bonne soirée
oui, un fedrrite type antenne devrait convenir, il m'en faut 9 au format que j'ai indiqué tout a l'heure. je suis neophyte en electronique mais ces bobine devrait me permetre d'amplifier mon signal et creer une ambiance electro magnétique. c'est pour une electrolise de l'eau pour faire du HOO. je viens de finir mon boitier electronique que envoi les signal electrique don j'ai besoin. Sais tu ou je peut trouver ca? Merci
OULLALA !
Je sens que l'on travaille sur un machin Shadok !
Tu as un schéma de ton montage ?
désolé mais je n'arrive pas a inserer mon document dans mon message.
http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
Un fichier JPG
okW1 a D14.pdf si ca t'interresse toute les info sont la. bon en attendant ca na donne toujour rien pour mes batonnets de ferrites.
Bsr à toi,
Google n'étant faché avec personne, je lui ai demandé de me tuyauter: "batonnet de ferrite"
Dans la " deuxiéme" (plaçé seuleemnt ) il m'a sorti :
http://www.gotronic.fr/catalog/hf/hfreqframe.htm
Dans la "quatriéme" (plaçé et gagnant):
http://www.selectronic.fr/soussousfa...1&ssfam_ref=20
A+
Dernière modification par f6bes ; 10/01/2011 à 17h46.
J'ai validé le document, mais je préviens tout le monde que c'est surtout pour montrer un cas d'école de fumisterie sur-unitariste.okPièce jointe 131861 si ca t'interresse toute les info sont la. bon en attendant ca na donne toujour rien pour mes batonnets de ferrites.
On retrouve tous les clichés habituels du genre, depuis l'électrolyse par courant pulsé, jusqu'aux arrangements farfelus de bobines, en passant par les justifications pseudo scientifiques.
pierrotHOO, tu perds ton temps à essayer de construire ce truc, mais tu es libre d'essayer: le circuit électronique va peut-être fonctionner comme prévu, par contre les résultats ne seront pas au rendez-vous.
Et les causes d'échec sont toutes trouvées et déjà mentionnées: il faut un "conditionnement" des électrodes pendant plusieurs mois pour que la production devienne surunitaire. Je peux te prédire que les mois vont se transformer en années....
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Donc tes "bâtonnets de ferrites" ... tu te les mets en décoration sur ta cheminée et tu écoutes bien les conseils de notre cher modo Tropique !okPièce jointe 131861 si ca t'interresse toute les info sont la. bon en attendant ca na donne toujour rien pour mes batonnets de ferrites.
Je voulais avoir une confirmation de ne pas t'aider dans cette réalisation qui me paraissait douteuse .....
Bonsoir,
Même le montage à base de 555 est faux, il ne permet pas un contrôle indépendant du rapport cyclique et de la fréquence.
C'est à pleurer!
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
C'est fendard !
Bonjour,
Je reprends cette discussion tirée des limbes pour vous posez une question. Selon vous le projet hho que veux réaliser cette personne relève de l'escroquerie. Je suis tombé par hasard il y a peu su un site jlnaudinlabs ou il effectue diverses expériences notamment sur la production de hho via des impulsions de courant ultra courtes. Pour vous ce serait également une escroquerie ? Son sIte est bien documenté avec les schémas de ses expériences. Qu'en pensez-vous ?
Question de la part d'un néophyte qui s'intéresse à la question.
Merci d'avance pour vos réponses
JLN c'est un fumiste. J'étais tombé sur ce site il y a quelques années. Le principe est de faire une expérience qui "marche", pipoter les mesures, et conclure des trucs délirants du style mouvement perpétuel.
Bonjour à tous
Tropique, trop gentil, avait laissé en son temps, pensant que la discussion allait se faire oublier.
On a la preuve que non.
Cette fois, c'est fini. On n'y reviendra plus. C'est fermé pour de bon.