Bonjour,
Je crois que j'arrive avec un projet ultra basique. En fait je vais avoir un système autonome de prise de vue photo, fonctionnant automatiquement. Sauf que j'ai besoin de le surveiller à distance. L'idée m'est donc venue d'acheter un petit boitier espion GSM ( http://www.wellness-international.co...?ItmID=6863551 ).
Ce que je cherche à vérifier à distance, c'est la température, l'éclairement de deux LED, et le déclenchement des photos.
Pour le déclenchement des photos, c'est facile : l'APN fait son propre bruit. En revanche, pour les LED et la température, ET SACHANT que j'ai très peu de courant à disposition (5V / 100mA), je voudrais donc fabriquer trois petits circuits qui, soit à partir d'un thermistance, soit à partir d'une photo-résistance, émètent une fréquence, soit à partir d'un certain seuil, soit proportionnellement à la valeur (là, c'est surtout pour la température).
Pour la diffusion sonor, je pensais à ces petits haut parleurs tout plat, on dirait une plaque de métal. Je suppose qu'ils ne consomment rien.
Voilà le projet. Mais là, je bloque. Quel schéma, quels CI utiliser ? Que verriez-vous de plus simple ?
-----