question sur l'énergie
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

question sur l'énergie



  1. #1
    invitea41ec5ae

    Question question sur l'énergie


    ------

    Bonsoir,
    depuis plusieurs jour je cherche le moyen de faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Fv53K...eature=related
    mais je n'est toujours pas trouver comment et si je contacte la personne qui l'a fait il me demande de faire un don de 200$.
    mes question :
    est ce que cela marche vraimant ?
    si oui de quoi ais je besoin ??.
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteea028771

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    est ce que cela marche vraimant ?
    Non, ça ne marche pas... Sinon tu penses bien que certains auraient déjà fait fortune avec ce genre de trucs

    Le mouvement perpétuel est impossible, ceux qui prétendent le contraire sont, au choix :
    - des ignorants
    - des arnaqueurs

    Si il te demande 200€, il est dans la seconde catégorie ^^

  3. #3
    Tropique

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Citation Envoyé par Tryss Voir le message
    Non, ça ne marche pas... Sinon tu penses bien que certains auraient déjà fait fortune avec ce genre de trucs
    Si que ça marche, la preuve: il demande 200$ à chaque gogo qui passe, même s'il n'y en a que 1% qui se font avoir, au bout du mois il doit avoir un bon petit paquet.
    Un chouette pompe à fric surunitaire en somme. La seule version de mouvement perpétuel qui fonctionne d'ailleurs, car basée sur une ressource authentiquement inépuisable: l'idiotie humaine.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    invite03481543

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bonjour et bienvenue,

    quitte à donner 200$ faites vous plaisir et achetez quelques bons vieux bouquins de physique, ensuite vous trouverez les mots qui vont biens pour qualifier ce genre d'escrocs qui pullulent comme des rats sur le net surfant sur les inepties engendrées le plus souvent par ceux qui se revendiquent être les défenseurs de la nature et de la terre....
    Vous voulez un exemple?
    Il suffit de regarder tout ce qui se fabrique en photovoltaïque dans le monde où ils le fabriquent et le prix auquel ils vendent ça, sauf que là c'est officiellement autorisé comme arnaque et ça rapporte beaucoup de pognon.
    Il suffit de mettre son nez dehors et de chercher le soleil entre fin octobre et fin avril en France, malgré tout ça se vend encore et avec des crédits d'impôts, les temps sont durs mais pas pour tout le monde.
    On vous dit même que vous pouvez revendre votre électricité à EDF quand vous en avez trop, si ça aussi c'est pas se foutre du monde...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    On vous dit même que vous pouvez revendre votre électricité à EDF quand vous en avez trop, si ça aussi c'est pas se foutre du monde...
    Non... Ce n'est pas se foutre du monde ! A l'ancien tarif EDF de rachat, c'était rentable pour celui qui le faisait. Par contre, c'est se foutre de la gueule du pôvre consommateur Français moyen qui voit son prix du KwH augmenter pour payer ces conneries.
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invite03481543

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Crois-tu?
    Quand tu avais dépensé tout ton fric pour t'acheter ce truc il en fallait du soleil pour commencer à gagner le premier euro.

  8. #7
    gcortex

    Re : Free energy (self running magnetic generator)


  9. #8
    DAUDET78

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Je crois avoir lu que, pour un ensoleillement moyen, il fallait entre 7 et 10 ans pour rentabiliser l'installation. Par contre, il semble que le MTBF de l'onduleur synchrone est de l'ordre de 10 ans .....
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    gcortex

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    ouais et 10 ans c'est la durée de vie des panneaux !

  11. #10
    f6bes

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bjr ,
    Et dire que dans la rubrique environnement de Futura il y en a qui annonçet 35 ans...voire 40 et je crois que ça a frisé les ..50 ans.
    Ce fut épique comme discussion...mais bon si les convaincus le sont ( avec syllabes...séparées)...pourquo i pas .

    Bonnes fétes
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  12. #11
    jiherve

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bonjour,
    Voyons Messieurs mais que faites vous donc de la magie de Noël?
    Bonnes fêtes à tous.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  13. #12
    invite7a39c3be

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Un générateur pour alimenter le sapin ! Coooool !
    Des type comme ça je le enfermerais dans ma cave: "Tu sortiras uniquement quand ça marchera !"


    Mais si non les panneau solaire ça tiens entre 20 et 40ans mais ça demande un entretien, du nettoyage et du matos à la base.

  14. #13
    alainav1

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    bonjour,
    A chaque fois que l'on me propose des idées miraculeuses qui vont me faire faire des économies (panneaux solaire , eolienne ... ) je propose de payer au fur et a mesure des économies réalisées .
    jusqu'à maintenant personne n'a valider ma démarche !
    le retour d'investisement doit dépasser mon espérance de vie ?
    Cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  15. #14
    invite7a39c3be

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Le photovoltaïque c'est rentable... pour des grande installations, genre toitures de centres commerciale, usines, stades mais pour des privée, en Europe en plus ça ne l'est pas.

    L'éolien c'est pire, c'est rentable avec de grandes installations uniquement. Avec des éolienne de 150m en haute mer tu arrives as un très bonne production.

  16. #15
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bonjour, en clair cela ne marche pas ??? y a t'il un autre moyen de faire de l'életricitée aussi facilement ? (j'ai une rivière a coter de chez moi je sais pas si en hydro je pourais obtenir de bon resultat).
    merci

  17. #16
    invite7a39c3be

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Non ça ne marche absolument pas du tout, c'est une lois fondamentale de la physique : le rendement, il est toujours égale (quasi impossible) ou inférieur à 1.

    Ça dépends a qui appartient la rivière, quel sont les contrainte écologique, débit, hauteurs mais avec des système de micro central hydroélectrique ça sera plus rentable de du solaire ou du vent mais c'est toujours un investissement de quelques dizaines de milliers d'euros.

  18. #17
    gcortex

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    c'est très bien une rivière, mais je crois qu'il faut une autorisation

  19. #18
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    je suis au portugal et la rivière travers chez moi sur 100mèttre et une autre plus forte a coter mais j'ai l'autorisation du maire du village.
    le debit et assez important meme en été

  20. #19
    Tropique

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Citation Envoyé par TargetDown22 Voir le message
    Bonjour, en clair cela ne marche pas ??? y a t'il un autre moyen de faire de l'életricitée aussi facilement ? (j'ai une rivière a coter de chez moi je sais pas si en hydro je pourais obtenir de bon resultat).
    merci
    Ca dépend du débit, de la dénivellation, des performances de ton matériel entre autres.
    Mais dans la plupart des pays, il faut obtenir une autorisation avant d'interférer avec un cours d'eau.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  21. #20
    f6bes

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Citation Envoyé par Lytharan Voir le message
    Le photovoltaïque c'est rentable... pour des grande installations, genre toitures de centres commerciale, usines, stades mais pour des privée, en Europe en plus ça ne l'est pas.

    L'éolien c'est pire, c'est rentable avec de grandes installations uniquement. Avec des éolienne de 150m en haute mer tu arrives as un très bonne production.
    Bsr à toi,
    Le rentable ne dépends QUE d'un cout d'investissement et d'un cout de vente.
    C'est donc qq chose qui peut etre ...trés ...évolutif suivant l'évolution de ces critéres !!
    Bonnes fétes.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  22. #21
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    je vous envoie une photo d'ici peut.

  23. #22
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    en été : #### Lien image externe supprimé ####
    en hiver : #### Lien image externe supprimé ####
    et ceci n'est pas un investissement sais plutot pour la maison et des supplément, niveau budget j'aimerais bien savoir combien devrais-je payer pour pas mal de watt.
    merci
    Dernière modification par Tropique ; 23/12/2011 à 16h13. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  24. #23
    Tropique

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bonjour,

    Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de replacer les images en pièces jointes.

    Ce message sera supprimé dès la présentation conforme des PJ.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  25. #24
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    normalement elle joigne se message.
    Edit cela ne marche pas

  26. #25
    f6bes

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bjr à toi,
    LIS et tiens toi aux recommandations de TROPIQUE.
    Tout autre ffaçons de joindre des photos " est prohibée sur FUTURA.
    Donc si tu tiens à ce qu'elle soit vues suivre la procédure du lien de TROPIQUE.
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  27. #26
    Pierrre

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Citation Envoyé par gcortex Voir le message
    c'est très bien une rivière, mais je crois qu'il faut une autorisation
    bonjour

    ce n'est pas UNE autorisation, mais une multitude d'autorisation (DDE, mairie, sevice des eaux, asso de pecheurs.... etc) qui font que c'est un veritable combat....

    cherchez l'erreur ...

    A+

  28. #27
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Comme je l'est dit plus en haut je suis au portugal et ici les loi sont beaucoup moin stricte/non appliquer il y a des tuyau un peut de partout on peut faire un peut se que l'on veut.

  29. #28
    wizz

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    ce cours d'eau, il a quel débit?

  30. #29
    invitea41ec5ae

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    bas finalement je vais faire mieu je vais faire un barage la ou les 2 rivière se rejoigne et vue que je suis en montagne je vais tendre plusieurs tuyau vers le bas j'aurais une pente d'un peut pret 15degres sur 50mèttre normalement sans virage et niveau debit il doit y avoir 50 60 litre seconde sais une assez grosse rivière.
    combien de watt seras suffisant pour la maison entier ???

  31. #30
    f6bes

    Re : Free energy (self running magnetic generator)

    Bjr à toi,
    Pour une maison faut compter environ sur 5/6 kw SI on ne cherche pas à se chauffer AUSSI.
    Cette puissance est nécessaire SI on utilise en MEME temps de gros consommateurs de courant (four, lave linge, etc...)
    Bien sur les GROSSES consommation ne sont pas ..permanentes.

    Ce qui compte c'est PAS le DEBIT de la riviére...c'est le débit de tes..tuyaux.
    ...et la dénivellé.
    Tu comptes faire passer 18 m3 à l'heure dans tes tuyaux ???

    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Question de novice sur l'energie.
    Par invited9a2e64a dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2009, 12h02
  2. Question sur l'énergie solaire
    Par invite559dcf86 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/04/2009, 17h33
  3. Question sur l'energie nucléaire
    Par invitea7aeed74 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2008, 10h13
  4. Question sur l'energie eolienne
    Par invite0966762a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2008, 08h03
  5. question sur l'énergie mécanique..
    Par invitefe33b490 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2005, 16h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...