Bonjour,
Je cherche à réaliser un commutateur à l'aide de transistors MOS. Je pensais trouver des schémas à la pelle sur internet mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne.
L'idée est de fournir en entrée du commutateur une tension PWM, de valeur environ 0-12V à priori, et avec un courant "normal", disons quelques milliampères. En sortie est située une bobine d'environ 15mH, donc de forte valeur. Le courant en sortie doit être d'environ 0A - 2A. Existe-t-il des circuits intégrés réalisant cette fonction ?
Ou bien est-ce plus simple de réaliser cette fonction avec deux MOS contrôlés par le signal d'entrée et reliés à une tension VDD et VSS ? (Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant en simulation avec cette dernière proposition...)
PS : Fréquence de fonctionnement sera sans doute entre 100Hz et 10kHz.
Merci d'avance pour votre aide. J'espère avoir été assez explicite et exhaustive dans ma demande d'explications, mais n'hésitez pas à demander des précisions si j'ai oublié des choses ! Merci !
Pauline
-----