Alim ordinateur pour amplificateur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Alim ordinateur pour amplificateur



  1. #31
    invite00ad5d4a

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur


    ------

    salut , merci pour vos réponse j'ai commencé a faire le branchement mais y sur mon ampli il y a une borne RMT entre le - et le + (12v) on m'a dit qu'il fait que je le branche sur le +12v , donc je fait un pont de la borne RMT a la borne +12v ? merci ya plus que ca et je commence a tester avant de finioler et tout mettre dans la tour du pc =)

    -----

  2. #32
    invite00ad5d4a

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    salut , c'est bon j'ai terminé le câblage appart pour les HP je voudrais savoir car j'ai une grosse bar de son avec deux HP et derrière y a 4 plot de branchement:

    8ohm avec une borne + et une - ,
    et 4ohm avec une borne + et une - , alors comment le brancher a mon amplis? merci.

  3. #33
    romulus123

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    Bonjour,

    Citation Envoyé par eldiazira Voir le message
    salut , c'est bon j'ai terminé le câblage appart pour les HP je voudrais savoir car j'ai une grosse bar de son avec deux HP et derrière y a 4 plot de branchement:

    8ohm avec une borne + et une - ,
    et 4ohm avec une borne + et une - , alors comment le brancher a mon amplis? merci.
    C'est très simple, tu regarde quelle impédance fait ton HP (écris dessus) et tu branche sur les bornes qui correspondent...
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #34
    invite00ad5d4a

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    j'ai un soucis ... je crois que l'alim ne marche plus Alors que y a même pas un mois le pc tournée encore avec cette alim ....
    comment tester ? merci

  5. #35
    DAUDET78

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    Tu as mis le fil vert sur le fil noir ?
    J'aime pas le Grec

  6. #36
    invite00ad5d4a

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    Oui je l'avais oublier ^^ mais sinon ça marche bien j'ai fait le premier teste hier ver 21h30 et ça marche impeccable la je viens de rentré l'amplis et l'alim dans la tour du pc je viens de finir plus qu'a fermé le pc et tout sera bon .
    j'ai une dernière question si je veut décorer la tout avec des led et tout je peut me brancher sur le +5V en sécurité ou c'est a éviter , vue que il y a l’ampli sur le 12v ...

  7. #37
    f6bes

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    Bjr à toi,
    Tu peux utiliser ton 5v pour tes leds ( Si tu ne mets QUE les leds, tu n'auras pas assez de débit sur ton 5v pour faire
    démarrer ton alim).
    Mais rien n'interdit de RAJOUTE tes leds en SUPPLEMENT sur ton 5v en plus de ta charge de démarrage.
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  8. #38
    invite00ad5d4a

    Re : Alim ordinateur pour amplificateur

    salut , voila je revient aujourd'hui car j'ai une alim xbox qui délivre du 12v avec 16.5a et 203watt je peut faire le montage pour alimenter mon amplis ? merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2012, 19h09
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2011, 15h00
  3. [Brun] Panne Fiche alim ordinateur portable
    Par fbalb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2011, 15h06
  4. [Brun] Souci alim ordinateur
    Par tijah dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2010, 10h25
  5. amplificateur pour guitare
    Par inviteac4959cd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2007, 16h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...