projet particulier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

projet particulier



  1. #1
    invite39446a8a

    projet particulier


    ------

    Bonjour,

    Voila je vous presente mon projet.
    Fan de call of duty et de paintball j'aimerais tenté pour moi et mon association de reproduire l'un des sénario de ce jeux, j'ai nommé le mod domination.
    Pour ceux a qui cela ne dit rien, il y a plusieurs point ( 3 par exemple ) et le fait de les controlé le plus longtemp possible fait grimper un compteur de points.

    l'alternative serait de faire 3 systeme avec des horloge style echec, vous appuyez et cela déclence votre chrono
    le petit truc qu'il faudrait arrivé a faire, c'est de rajouter une ampoule (une couleur pour chaque equipe) pour signaler quelle equipe a activé le point.

    je viens vers vous, car etant nul en electronique je me demandais si un coup de pouce etait possible ?
    ( un schema, une liste de pièce, ou si cela n'est point possible )

    Amicalement !

    -----

  2. #2
    invite5bc96a17

    Re : projet particulier

    Salut noks2a.

    Ton projet est très intéressant. Etant également fan de Call of Duty et pratiquant de l'airsoft à mes heures perdues. Ton projet est tout à fait possible et sous plusieurs formes. Le principe même de la domination est tout à fait réalisable mais demanderai un système bien compliqué à mon avis et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire des recherches là-dessus.

    Pour faire comme tu le souhaites, il te faut deux interrupteurs, deux ampoules, un afficheur (deux si tu veux pouvoir afficher les points de chaque équipe) et un microcontrôleur. Les composants tels que résistances et condensateurs ne sont pas inclus. C'est le minimum pour un seul point. Je n'ai pas de schéma à te proposer malheureusement.

    Est-ce que tu comptes faire des points autnomes? C'est-à-dire, est-ce qu'ils communiqueront l'un avec l'autre? Si c'est le cas ça demandera un système de communication conséquent si on prend à compte le fait que chaque points ne se situent pas l'un à côté de l'autre.

    a+

  3. #3
    mag1

    Re : projet particulier

    Bonjour,

    La question a déjà été posée et voici une réponse:

    http://electromag1.over-blog.com/pag...x-7812962.html

    A utiliser tel quel , ou a modifier.

    MM
    Dernière modification par mag1 ; 19/09/2012 à 15h04.

  4. #4
    mag1

    Re : projet particulier

    Je reviens juste pour dire qu'il y a une pub de 50 secondes avant la vidéo de démo.
    Je vais essayer de changer d'hébergeur.

    Et ce délai de 5 mn pour les modifs...bref;

    MM

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39446a8a

    Re : projet particulier

    Merci pour les info !

    pour répondre a ta question carl17 ca serais plutôt des point autonomes, si j'arrive déjà a mettre au point ca, ce serait impeccable !

Discussions similaires

  1. Endomorphisme Particulier
    Par megaflop dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2011, 21h56
  2. Relief particulier
    Par invite04fe9731 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2010, 15h17
  3. Fabrication de circuit : de particulier à particulier
    Par inviteb85ec0d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/12/2009, 13h37
  4. nombre particulier ?
    Par invite35452583 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/01/2008, 22h04
  5. prof particulier
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.