Bonjour bonjour j’espère ne pas me tromper de sections en posant mes 3 petites questions.
J'ai fait des études en élèctricité et je regarde un peux partout afin d'améliorer mes connaissances dans des autres domaine.Et ici je suis tomber sur des questions de réflexion donc je n'arrive pas a trouver de réponses et aurais besoin de votre aide pour m'expliquer afin que je comprenne mieux car je sèche depuis 1h sur ses questions la.
-Un ventilateur pulse dans un local dont la porte est entrouverte.On souhaite augmenter la pression de cette salle.
Faut-il ouvrir la porte moins fort ou plus fort?
Sans bouger a la position de la porte quelles seraient les autres possibilités ?
Par exemple ici je suppose qu'il faut ouvrir la porte moins fort afin que la pression soit plus dense non ?
- 1 salle de production et un local quelconque son collés mais on donnera une pression différente dans chaque salle afin d'éviter que les poussière ne rentrent de la salle de production.
Quel atelier devrait être en surpression?
Sa serait l'autre local qui devrait être en surpression afin d'éliminer toutes les poussières ?
et la dernière
Pour cette question je ne sait absolument pas quoi répondre.
Ah aussi si par exemple j'ai 7 bars quel température pourrais-je avoir ? y a une formule bien spécifique car je ne la trouve pas a part des convertisseur.
Merci d'avance et bonne journée.
-----