bonjour a tous je me présente j'ai 38 piges déjà !!! mon pseudo est titong rien a voir avec le pays du soleil levant .
j'ai quelques notion en électricité surtout btp mais là pour le coup je ne voudrais pas griller ou faire exploser mon système
que j'ai monté de A a Z. je m'explique j'ai réalisé une boite d'envol qui sert au dressage des chien d'arrêt( le principe tu met
dans la boite un pigeon ou autres volatiles tu planques la boite dans un coin tu lâches le cleps et quand le cleps trouve
l'émanation de la bestiole normalement il se met a l'arrêt s'il ne le fait pas et qu'il "bourre" la boite tu déclenches a distance
l'ouverture qui propulse la volaille sur mars comme ça là il ne peux pas la croquer ........)
mon souci je viens d'acheter un kit centralisation de voiture neuf a un type sur un site de petites annonces qu'on connait tous (lebo...)
lui il la eu chez olympioelectronics.com sur le site il y a bien les schémas de câblages pour différents modes de commandes
bon moi j'ai un moteur de porte un peu ancien de Ford de couleur blanc ou il y a 4 files un jaune(fermeture),un blanc(ouverture),
un rouge jaune alimentation 12v, un marron surement(masse). testé en 9 v cela fonctionne bien un peu lent quand même.
le truc c'est que je ne c'est pas trop quel schéma choisir alors si quelqu'un peu me venir en aide ou même me faire un schéma
du câblage que je devrais réaliser pour que mon affaire fonctionne parfaitement je lui en serrais reconnaissant d' un grand merci.
-----