Bonjour,
Je cherche à connecter une entrée sur un autoradio blaupunkt ACR 3231 cassette.
J'ai trouvé plusieurs forum sur le sujet mais j'arrive à un point où la suite est spécifique au modèle d'autoradio.
Blaupunkt (1).jpg
J'ai viré le rail de cassette car je souhaite remplacer la fonction cassette par une entrée AUX type baladeur de musique.
Sinon j'ai réussis à brancher mon autoradio sur du 220V et à faire marcher la radio. Comme ca c'est plus facile pour tester.
J'ai remplacé l'interrupteur qui bascule quand on met la cassette.
Je pense avoir compris qu'il faut se connecter entre le pre-ampli et l'ampli. Je pense avoir identifié un pre-ampli BA4558 et un ampli TDA2005 (voir photo). J'ai aussi repéré l'interrupteur mécanique qui fonctionnait lorsqu'on poussait la cassette.
Blaupunkt (2) commentée.jpgBlaupunkt (3).jpg
J'ai donc récupéré les datasheet de ces 2 composants. Voici 2 schémas que j'ai extrait du datasheet du TDA 2005.
TDA2005 pin connection.GIFTDA2005 circuit.GIF
Aprés observation des schémas je dirais qu'il faut que je me connecte sur le pin 1 et 5 pour les fils L et R et pour la masse sur le pin 6.
Je vois aussi qu'il faut qu'il y ait des condensateurs de 2.2 uF sur les entrée L et R.
En observant les composants de l'autoradio je remarque des condos de 2.2 uF proches du TDA. Du coup je me dis qu'il doit y avoir moyen de se brancher juste avant.
Peut etre au niveau du potentiometre de volume?
Quelqu'un peut il me dire où souder exactement l'entrée jack, en espérant que ça serve à d'autres?
merci
-----