réparation d'un amplis de voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

réparation d'un amplis de voiture



  1. #1
    electrorafik

    réparation d'un amplis de voiture


    ------

    je suis a la réparation d'un ampli marque pioneer GM 3400 le truc qui m'intrigue c'est que l'ampli s'allume mais il n y a pas de son qui sort j'ai testé les composants avec mon multimètre ils sont pas endommagé!!! si quelqu'un peux m'aide je serai très ravie

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    le convertisseur fonctionne t'il ?

    tu dois avoir dans les 30-40 V aux bornes des deux gros chimiques , prés du transfo.

    C824 C825
    Dernière modification par PIXEL ; 12/05/2013 à 07h43.

  3. #3
    PIXEL

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    AJOUT : plus facile à mesurer sur les collecteurs des transos de puissance des amplis.

  4. #4
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    je vous remercie d'avoir répondu c'est vite d'accord je vais bien vérifier se que vous ma vais dit pour l'occasion je vais profite de publier de photo de se ampli

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Nom : WP_000672.jpg
Affichages : 496
Taille : 502,2 Ko voici la premier photo

  7. #6
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Nom : WP_000671.jpg
Affichages : 440
Taille : 377,2 Ko la deuxième photo intégrale de l'ampli

  8. #7
    terriblement

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Bonjour,

    petite curiosité de ma part,
    pourquoi y a t il autant de "fils" sur la platine ? ou vias, ou ... je sais pas comment ca s'appel, sur la première photo on en voit vraiment beaucoup près des condos à gauche.

  9. #8
    pilatomic

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Citation Envoyé par terriblement Voir le message
    je sais pas comment ca s'appel.
    des straps

    Il se peut que ça soit des pistes de puissances, d'où l'utilisation de plusieurs straps.

  10. #9
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    ces fils pour alimenté l'ampli je vais mettre une serie de photo avec explication

  11. #10
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Nom : WP_000680.jpg
Affichages : 385
Taille : 365,4 Ko sur cette photo je montre qu'elle sont les matériaux a branche un ampli de 12v spécialement pour véhicule une batterie de volte pour pouvoir l'alimente un dvd une baffle
    Dernière modification par Cram 64 ; 13/05/2013 à 22h09. Motif: Suppression des photos triplées.

  12. #11
    electrorafik

    Wink Re : réparation d'un amplis de voiture

    WP_000681.jpg sur cette tof je vous montre le branchement de l'alimentation principal de 12v directement viens de la batterie la borne + et la borne - et a coté des fines fils celle des baffle.
    WP_000682.jpgsur cette photo pour que l'ampli s'allume je dois branche un deuxième + sur le +ou et branche le + de la batterie j'espere que vous etes pas perdu. lol
    en réalité il dois être branché sur le contacte de la voiture pour que la batterie tombe pas a plat, mais pour le teste je alimente directement.

  13. #12
    electrorafik

    Wink Re : réparation d'un amplis de voiture

    Pièce jointe 218766 sur cette tof je vous montre le branchement de l'alimentation principal de 12v directement viens de la batterie la borne + et la borne - et a coté des fines fils celle des baffle.
    Pièce jointe 218768sur cette photo pour que l'ampli s'allume je dois branche un deuxième + sur le +ou et branche le + de la batterie j'espere que vous etes pas perdu. lol
    en réalité il dois être branché sur le contacte de la voiture pour que la batterie tombe pas a plat, mais pour le teste je alimente directement.

  14. #13
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    WP_000683.jpg celle si je montre la connexion entre l'ampli et le lecteur avec des fiche RCA
    WP_000685.jpg cette partie pour réglé les aigus et les basse le volume aussi
    WP_000675.jpg en ouvrant l'ampli j'ai constate quand je touche avec mes doigts sur se circuit j'en tend sorte de parasite sur baffle comme je vous est dit j'ai rien trouve de suspect comme composant ????!!!!!

  15. #14
    electrorafik

    Re : réparation d'un amplis de voiture

    Pièce jointe 218773 celle si je montre la connexion entre l'ampli et le lecteur avec des fiche RCA
    Pièce jointe 218774 cette partie pour réglé les aigus et les basse le volume aussi
    Pièce jointe 218775 en ouvrant l'ampli j'ai constate quand je touche avec mes doigts sur se circuit j'en tend sorte de parasite sur baffle comme je vous est dit j'ai rien trouve de suspect comme composant ????!!!!!

Discussions similaires

  1. Reparation chargeur voiture TOMTOM
    Par invited9c85600 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/07/2012, 17h29
  2. Reparation ampli voiture
    Par le solar dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/12/2010, 20h54
  3. réparation amplis haute puissance BGW
    Par marranello dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/05/2009, 21h09
  4. Deux amplis voiture a réparer...
    Par invitef566aae0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2008, 13h53
  5. Rech.expert en reparation d ampli audio de voiture
    Par coucouillu dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2006, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.