Bonjour,
Le Haut-parleur, Radio plan, Electronique pratique, ces revues m’ont permis de m’amuser avec l’électronique, pas toujours avec succès mais à l’époque , les forums n’existaient pas et quand j’avais un problème je me débrouillai ou le montage finissait dans une caisse en guise de réserve de composants . Aujourd’hui avec EP, je ne suis pas plus avancé, ils n’ont pas de forum, ni même une adresse mail pour demander un renseignement, si toute fois par hasard une erreur ne se serait pas glissée dans la réalisation de tel ou tel sujet. Et c’est souvent le cas !!!! on ne peut pas faire confiance
Je suis en cours de réalisation du discriminateur de communications téléphonique du N° 278 et évidemment j’ai des soucis !!! la carte ne répond pas en programmation,et comme j’ai déjà trouvé des erreurs, je ne sais pas si le reste du schéma est correct, s’il s’agit d’une erreur dans le programme de l’Atméga8, etc…. c’est agaçant à la fin, je passe un temps infini à tester !!!! J’ai bien posé une question au réalisateur mais sans réponse, il faut dire que le sujet ne date pas d’hier !!
Je voudrai bien que cela fonctionne, car cet appareil doit discriminer les N° genre « appel inconnu » ou « N° masqué » devenus courant ces temps-ci !!!!!! ou d’autres N°
Est-ce que quelqu’un connait cette réalisation ?
Si quelqu’un d’EP me lit, qu’il se manifeste !!
Merci
-----