Salut à tous, je repost à nouveau ma question

Alors j'ai une platine alimentée par batterie une batterie 12V et qui sera dans un véhicule.
La platine se charge de gérer un ventilateur,et j'ai un capteur de pression qui se charge de regarder ce que le ventilateur produit.
On sera entre 100Pa et 1500Pa grand max (les changements de pression seront très lent).

Je ne sais pas encore quel capteur choisir :
capteur 1
capteur 2

On voit que capteur 1 peut etre alimenté en 5V, ca tombe bien, mon ventilateur produit des pics de courant/tension sur le 12V, et j'ai de toute manière un PIC alimenté en 5V, donc pas besoin d'un 2e regulateur (c'est ce PIC qui se chargera de mesurer la tension sortie par le capteur).
Par contre je lis "Full Scall Span : 20mV - 50mV" C'est complètement délirant non ? c'est comme indiquer qu'un km en taxi coute entre 0,15€ et 5€... Donc je lis mal la doc ?

Bref, les deux capteurs ont une sortie différentielle, selon le capteur, à 100Pa en prenant les valeurs typiques, on aura entre 250 et 350µV que je souhaite amplifier par 100. Soit une sortie commencant à 25mV.

Est ce que cet amplificateur serait ok d'après vous ?
amplificateur

Comme ca je peux l'alimenter en 5V, toujours pas de régulateur en plus.
Il peut s'alimenter en 5V, rail to rail, pour moi ca a l'air ok.

Je lis également offset input stage 40µV, ca veut dire que sur mon signal, l'AOP est susceptible d'y ajouter ou enlever 40µV ?

Avant le rollback on m'avait conseiller de faire une deuxième alim pour l'aop, un truc symétrique, mais j'aimerai économiser cette alimentation.

Je me demande aussi si il serait judicieux de ne pas prendre un amplificateur d'instrumentation et de faire un montage ampli diff soit même ?
merci à tous.