Bonsoir tout le monde
Je me pose la question comment suivre un signal audio avec l'oscilloscope du debut jusqu'a la sortie enceintes sachant que sur la route il y a plusieurs IC ?![]()
-----

Bonsoir tout le monde
Je me pose la question comment suivre un signal audio avec l'oscilloscope du debut jusqu'a la sortie enceintes sachant que sur la route il y a plusieurs IC ?![]()
Bonjour
Avec ou sans le schéma de l'ampli..?
Vincent
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
Bonsoir,
Je ne vois pas où est le problème.
Si on dispose d'un oscillo, et qu'on sait s'en servir.....
D'autant qu'on est en basses fréquences.....
Question à transférer sur le forum électronique?
Cdlt,
JY
Bonsoir vincent66 c'est avec le schéma et pour répondre à annjy lorsque je commence à suivre le signal audio à partir des 2 IC voie de gauche et de droite function switch sur le schema je n'ai plus rien à la sortie out des IC normal ou pas ?
Bonsoir vincent66 c'est avec le schéma et pour répondre à annjy lorsque je commence à suivre le signal audio à partir des 2 IC voie de gauche et de droite function switch sur le schema je n'ai plus rien à la sortie out des IC normal ou pas ?
Bonsoir à toi,
Ce schéma est il POSSIBLE de le voir ! (demande bis!)
Comment penses tu que l'on puisse te répondre SANS élément à consulter !!
Meme la boule de cristal de DAUDET s'y refuse ...je te dis pas!
Bonne soirée!!
Dernière modification par f6bes ; 18/08/2013 à 20h24.
Bonsoir F6bes malheureusement c'est un pdf protégé en écriture à moins qu'il y a une solution ?
Bonsoir,
j'avais répondu sur le forum d'origine (dépannage) pour demander le transfert.
Je ne réponds plus sur celui-ci.
Désolé,
JY
un fichier zip
Bonjour
Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de convertir l'image dans un format graphique non-zippé (réservé aux documents spéciaux et fichiers source).
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Autrement dit gif, png ou jpg. Merci.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
ok pas de souçi !