aide resitance grillée - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

aide resitance grillée



  1. #61
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée


    ------

    non lol , je me suis embrouiller dans mes propos

    -----

  2. #62
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    pour faire simple, je branche mon chargeur, a l'entrer du transformateur j'ai 230, a la sortie j'ai rien, un faible courant en continu 25v +-, alternatif 0.01v ( j'ai débrancher la sortie du transfo pour mesurer)

    ps ( pour les résistances je les ai changer a la bonne valeur, merci a vous d'ailleurs)

  3. #63
    invite805ff73c

    Re : aide resitance grillée

    un faible courant en continu 25v +-, alternatif 0.01v
    Pas très clair... Déjà si tu as court-circuité le pauvre transfo pour mesurer le courant faut pas s'étonner qu'il ne marche plus... En aucun cas tu as un courant continu. Par contre ensuite tu dis 25V, Volt c'est une tension, pas un courant! Tu as mesuré quoi exactement? Quel calibre sur le multimètre? Quel câblage?

  4. #64
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    calibre 20m pour la sortie sa donne 0.01

  5. #65
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    bonjour a tous, alors voila mon soucis

    j'ai un chargeur pour visseuse bosch de 14.4v suite , voila suite un un peu d'eau les pattes d' 1 résistance c’était oxyder, j'avais remis un peu d’étain et il a remarcher nickel, mais cela na pas tenu.

    1/j'ai donc changer cette résistance, mais toujours rien , a la sorti ou je branche l'accu sa me donne en tension 11 volt.
    2/ en regardant bien une autre résistance avait le même sort, je l'ai donc changer mais depuis le transfo marche plus ( je ne l'entends plus).

    pour faire simple : -sortit du transfo brancher a la plaque il ne marche plus, sortit débrancher de la plaque il remarche.
    -entrée de transfo donne 230 v si la sortie est débrancher de la plaque, entrée de transfo donne 20v si la sortie est brancher a la plaque.

    test a ohmmètre du transfo non brancher au secteur, entrée 134 ohm, sortie 2.5 ohms.


    j'ai tester toutes les résistance elle sont OK, les diode et condo sont apparemment OK aussi

    les résistances changer:

    ancienne: rouge noir noir rouge vert/ 20k a 0.5% changer par 2 résistances en série de 10k a 5% soit brun noir orange or
    ancienne: brun noir noir orange brun /100k à 1% changer par 1 résistance de 100k à 5% soit brun noir jaune or
    ancienne : bleu gris noir noir brun / 680 ohms à 1% changer par une résistance de 680 ohm soit bleu gris brun or

    Suppression de photos hébergées à l'extérieur du site ! A poster comme les précédentes. Pour la modération, Cram 64.

  6. #66
    invite5c0d525e

    Re : aide resitance grillée

    Citation Envoyé par leperededieu Voir le message
    calibre 20m pour la sortie sa donne 0.01
    Calibre "20m"je ne connais pas, 20mV, 20mA, 20MΩ à la rigueur mais 20m ça n'existe pas, enfin si ça fait 20 mètres . Attention aussi à la nature de la tension, alternative ou continue ce n'est pas non plus le même calibre sur le multimètre. Ne pas essayer de mesurer le courant (Ampères, milli-Ampères etc...) tu vas griller le fusible du multimètre (ou le multimètre) à tout les coups.
    Les mesures de tension du transfo se font en V alternatif, celles sur la carte en V continu. Les resistances (Ω) se mesurent carte hors tension.

  7. #67
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    20mv je voulais dire

  8. #68
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    je remets les photos, elle avait était refusées.
    Images attachées Images attachées

  9. #69
    invitefef50016

    Re : aide resitance grillée

    bon et bien , personne pour m'aider ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. aide alimentation grillée visseuse sans fil
    Par inviteaad8bf52 dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/06/2012, 19h25
  2. Resitance de contact ?
    Par invite62ec929a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2012, 11h32
  3. resitance electrique
    Par invite92664de4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2012, 09h32
  4. Résitance d une sangle
    Par invite21cdf688 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2010, 08h26
  5. [Blanc] Résitance mini four HS !
    Par salsitawapa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2008, 11h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...