Insoleuse - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Insoleuse



  1. #31
    nanard

    Re : Insoleuse


    ------

    J'utilise les 15w qui sont à la bonne longueur d'onde vu qu'ils sont fais pour ça, je ne comprend pas trop l'histoire de l'alimentation par circuit électronique vu que tout est fourni dans le kit, j'utilise cette isoleuse depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de problème, je fais également du CMS et aucun soucis.

    -----

  2. #32
    mag1

    Re : Insoleuse

    Citation Envoyé par nanard Voir le message
    J'utilise les 15w qui sont à la bonne longueur d'onde vu qu'ils sont fais pour ça, je ne comprend pas trop l'histoire de l'alimentation par circuit électronique vu que tout est fourni dans le kit, j'utilise cette isoleuse depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de problème, je fais également du CMS et aucun soucis.
    Bonjour nanard, je ne parlais pas de ton insoleuse perso, mais de celle que cloetpatrick veut faire avec des tubes fluo standard (voir plus haut).

    On peut acheter des kits complets, avec tubes, ballasts, starters , supports etc, on peut aussi n'acheter que les tubes, les circuits de récup fonctionnent mieux, sont compactes, légers et ne coutent rien (voir #26)

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  3. #33
    invite817a8f22

    Re : Insoleuse

    Encore merci, Nanard pour les renseignements et adresse dans l'autre post, que du bonheur pour moi avancer un peu plus dans mon apprentissage!

  4. #34
    nanard

    Re : Insoleuse

    Désolé mag1 je pensais que c'était pour moi comme ton post est juste après le mien
    Pour cloetpatrick regarde ici pour la réalisation d'un circuit

    http://forums.futura-sciences.com/pr...-reponses.html

    Bon courage pour ton apprentissage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Bug sur insoleuse a PIC
    Par invite09837ae2 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/09/2008, 20h51
  2. Insoleuse
    Par invitea4a67097 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/09/2007, 16h02
  3. insoleuse
    Par invitefc1671e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2006, 07h14
  4. insoleuse
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2006, 00h43
  5. insoleuse
    Par invite8c09ef2d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 14h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...