actionner une caméra avec un joystick - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

actionner une caméra avec un joystick



  1. #91
    PA5CAL

    Re : actionner une caméra avec un joystick


    ------

    Un conseil ?

    Arrête de courir le même lièvre sur plusieurs forums à la fois.

    Pour les intervenants, perdre son temps à donner des conseils qui ne sont pas même pris en compte (à défaut d'être suivis) n'est déjà pas motivant, mais ne pas être tenu informé d'une grande part du contenu des échanges qui ont abouti à tes propositions erronées leur rend difficile la compréhensible de ta démarche.

    Ça rend la discussion incohérente. Sur ce forum ouvert à tous public, elle ne t'est pas seulement destinée, et les visiteurs en recherche d'informations devraient pouvoir aussi s'y retrouver.

    Or, on pourrait se demander comment et pourquoi tu arrives à dégrader la solution en cours de discussion.

    -----

  2. #92
    f6bes

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Bonjour ,
    De plus faire des monologues, ca lasse de les lire.
    Reste plus qu'ANTOANE qui fait des efforts.
    Pas mal ont déjà abandonné le "suivi" de ce post (j'en suis, je ne le lis plus)
    Bon WE

  3. #93
    Yvan_Delaserge

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Personne n'est arrivé à la bonne solution du premier coup: Louis PASTEUR, Les frères Wright, Albert Einstein...

    Je suis beaucoup moins intelligent qu'eux. Ceci explique cela.

    Vérifiez de temps en temps votre pression artérielle, les gars, vous allez vous faire du mal.

    Amicalement,

    Yvan

  4. #94
    Yvan_Delaserge

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bonjour ,
    De plus faire des monologues, ca lasse de les lire.
    Reste plus qu'ANTOANE qui fait des efforts.
    Pas mal ont déjà abandonné le "suivi" de ce post (j'en suis, je ne le lis plus)
    Bon WE
    On en est quand même à 2300 vues pour ce fil.

    Ta remarque est amusante, elle me rappelle une réplique d'un sketch des Inconnus. De mémoire:

    "Cette boîte de nuit est nulle, je le sais, ça fait 5 ans que j'y viens chaque soir!"

  5. #95
    PA5CAL

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    Personne n'est arrivé à la bonne solution du premier coup: Louis PASTEUR, Les frères Wright, Albert Einstein...
    Ceux-là ont fait leur découverte au XIXème siècle ou dans la première moitié du XXème. Aujourd'hui on est au XXIème siècle, et concernant ton problème, on n'en est plus au stade de la recherche : il a été traité, résolu et mis en application par tes aînés depuis de nombreuses décennies. Et ton premier problème, c'est de ne pas vouloir en tenir compte.

    Le second, c'est que tu dédaignes les réponses qu'on t'apporte : sur l'autre site tu suggères qu'ici on ne te donne pas de bons conseils. Pourtant le niveau technique que tu laisses apparaître et le fait que tu viens sur les forums chercher des réponses indiquent plutôt que tu n'es pas vraiment en mesure d'en juger.

    En principe, dans une discussion on écoute les autres (surtout quand on est le demandeur), et on suit le fil du raisonnement. Or, je doute que tu prennes la peine d'expliquer à Antoane la raison des modifications que tu as apportées au schéma qui servait de base à cette discussion.

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    On en est quand même à 2300 vues pour ce fil.
    Certainement parce qu'il a été ouvert il y a plus de trois semaines de « discussion » et qu'on approche la centaine d'interventions. Ça démontre juste que c'est un fil qui s'éternise... et le fait est qu'il n'avance pas.

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    Ta remarque est amusante, elle me rappelle une réplique d'un sketch des Inconnus. De mémoire:

    "Cette boîte de nuit est nulle, je le sais, ça fait 5 ans que j'y viens chaque soir!"
    Une boîte de nuit, il faut prendre la peine d'y aller et de payer pour y entrer, alors que ton fil, il ressurgit sur notre tableau de bord et dans la liste des derniers messages chaque fois que tu l'alimentes. Alors si la remarque t'amuse, c'est juste parce que tu ne sais pas comment fonctionnent nos forums.

    En revanche, le sketch me fait plutôt penser à ta remarque sur la qualité de nos conseils. S'ils ne te conviennent pas, ou si tu ne souhaites en suivre aucun, alors tu n'es pas obligé de revenir.
    Dernière modification par PA5CAL ; 30/05/2014 à 10h29.

  6. #96
    Yvan_Delaserge

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu?

    Que fait le modérateur?

    Je n'ai pas bien compris ton point de vue mon Pascalou.
    Tu peux m'expliquer encore une fois?
    Vas-y, crache ton venin! C'est pour la science!

    Merci d'avance

  7. #97
    invite5c0d525e

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Tu n'as pas compris alors je vais t'en remettre une petite couche. Avoir un même sujet sur deux sites différents et naviguer de l'un à l'autre est déjà assez limite, toutefois on comprend mieux les schémas que tu nous sors alors que tu n'as visiblement pas les compétences. Mais là où tu fais vraiment très fort c'est quand tu te permets de contredire les gens qui sont là pour t'aider en utilisant un second pseudo. Pour reprendre pascal : "c'est vraiment du foutage de geule". Je pense que ce post devrait être purement et simplement fermé, avec l'aide precieuse de geoges v tu n'as besoin de personne d'autre.

  8. #98
    richard 31
    Modérateur

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    bonjour,
    Yvan Delaserge
    désolé,
    vous adressez des signalements auprès de la modération qui n'iront pas dans votre sens
    tout ce qui vous est reproché est rempli de bon sens
    a présent je ferme effectivement le sujet qui n'a que trop duré
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #99
    gienas
    Modérateur

    Re : actionner une caméra avec un joystick

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    ... Que fait le modérateur? ...
    Bien entendu, "le modérateur" est au garde à vous, 24/7, prêt à sauver la veuve et l'orphelin, à la moindre velléité de la part du monde environnant.

    Le ménage a déjà été fait. Si l'on n'est pas capable de mettre un peu d'eau dans son vin, et de se rebiffer à la moindre remarque, fût-elle désagréable, on porte autant de responsabilité dans le dérapage.

    Si le premier ménage n'a pas pu servir de leçon, aucune raison qu'un second y parvienne.

    Dans un tel cas, on arrête les frais: on ferme.

    Et là, plus question d'y revenir.



    Édit: je constate à la publication de ma réponse, que j'ai été grillé par plus rapide que moi. C'est un autre veilleur, lassé.
    Dernière modification par gienas ; 31/05/2014 à 07h46.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. manette des gaz flight simulator tremble avec le joystick
    Par invitea7d2625c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2010, 08h46
  2. comment actionner une servocommande 12V ?
    Par invite12b2f141 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2009, 06h40
  3. actionner un vérin
    Par inviteb3dcb3b3 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 12h37
  4. Actionner un switch
    Par invitee2756343 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2008, 13h23
  5. Joystick avec potards 250K au lieu 100K
    Par invite6f93a6d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2006, 04h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...