Bonjour à tous! Je me nomme Francois et je suis complètement débutant en électronique. Je suis amateur de Géocaching et dans le but de faire un projet pour du géocaching, je veux faire ce qu'on appelle un "Enigma Puzzle Box" ( http://www.instructables.com/id/The-Enigma-Puzzle-Box/ ) . Pour faire rapide, je n'ai pas besoin de faire le projet tel que sur le site. Je n'ai pas besoin d'un bouton rotatif puisque je vais avoir uniquement un seul circuit. Je n'ai pas besoin non plus d'une résistance car j'ai pris des LED 12V pour me simplifier la chose! J'ai pratiqué la soudure dernièrement avec succès!
J'en suis donc rendu à l'étape de cabler mon projet. Par contre n'ayant aucune notions d'électronique je ne comprends pas certaines partie du schéma donné. Entre autre la partie Solénoid puisque le miens à seulement deux fils et sur le schéma j'en vois 4... Bref j'ai fait mon propre schéma à main levé et j'aurais juste besoin que vous me confirmiez si c'est bon ou pas. Je sais que au niveau symbole cela ne doit pas être parfait mais je suis convaincu que vous allez pouvoir comprendre! Sur mon schéma je ne met pas les 16 "switch" puisqu'il y a seulement un seul "circuit" (4 switch), donc les autre ne sont pas indiqués.
J'attends vos réponses avec impatience et un gros merci!!!
Francois
-----