Merci HULK28, j'aime bien ce que tu dis et j'aprouve Je veux dire, même le grand Albert aurait été ridicule comparé à toi
Sauf que, je ne souhaite pas vendre, encore moins passer un test cem qui ne sert strictement à rien, et je ne souhaite pas m'équiper pour souder du composant de surface, ça ne m'intéresse pas pour l'instant puisque je ne suis pas vraiment limité en place dans mes projets.
L'industrie et ses cartes et bibliothèques buggués? Faut juste rigoler quand on voit ça
Dans le domaine aérien que je connais bien il y en a même maintenant qui s'amusent à créer des compilations de crashs avec cartes électronique DJI tellement c'est buggué:
https://www.youtube.com/results?sear...sh+compilation
Pourtant DJI c'est cencé être le numéro 1: http://www.dji.com/products/flying-platforms
Après 10000 crashs sur youtube ils pondent un correctif pour leur firmware, qui finalement est une surcouche d'arduino, ce qui est le cas de pratiquement toutes les cartes de vol actuellement sur le marché, de multiwiicopter à DJI.
En fait ils auraient dû commencer par les systèmes gimbal pour steadicamer, la au moins quand ça bug ça crash pas et ça reste dans les mains, au pire la caméra se met à regarder le planché des vaches et puis c'est tout
L'industriel? Mes rêves? Apparement les industriels ne doivent pas avoir beaucoup de rêves mise à part le pognon, le pognon, et encore je l'ai dit? Le pognon.
-----