Sinon pour ton autre débat *HULK28, il n'y a pour l'instant aucune indication dans les documentations technique des composants ni même une fois les montages réalisés, qui me font penser que je suis sur le mauvais chemin
Personne dans le milieu professionnel n'arrive à me dire pourquoi un montage ne fonctionnerais pas dans son domaine d'activité, et même en dehors.
Votre discours est bancale car ce n'est qu'un discours, mais surtout un discours sans montrer quoi que ce soit comme schémas/montages/preuves/vidéos?
Pour le coté professionnel/amateur, tiens, si on prend l'actualité, par exemple l'A400M, n'était t'il pas équipé de cartes électronique valides CEM avec des composants de séries militaire? Pourtant d'après le comité en charge de l’enquête, elles sont en cause dans le crash.
N'aurait t'il pas fallu que toi, *HULK28, soit en charge de la réalisation de ces cartes ceci pour éviter le crash?
Bref, quand l'un de mes montage m’exposera à la figure, je verrais, mais pour l'instant, pas de problème.
Moi je suis fondamentalement attaché à l'amateurisme, l'amateurisme qui effectivement te fait passer des bons moments autour de pleins de choses intéressantes
-----