creer un systeme motorisée rf 415 avec changement de sens avec deux recepteurs. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

creer un systeme motorisée rf 415 avec changement de sens avec deux recepteurs.



  1. #31
    invitecee74afd

    Re : creer un systeme motorisée rf 415 avec changement de sens avec deux recepteurs.


    ------

    Oui effectivement.
    Le problème peut venir de la
    À l'état neutre j'ai in1 high, in2 high
    Quand j'appuie sur A,v in1 chute low
    La table montre que si in 2 et 1 sont à zéro, la,out 1 fonctionne.... Donc c'est mort car l'état de base n'est pas zéro.je vais voir......et être plus systématique.
    J ai un point sur le récepteur qui passe de 0 à 3,5 v au lieu de l inverse.

    -----

  2. #32
    Positron1

    Re : creer un systeme motorisée rf 415 avec changement de sens avec deux recepteurs.

    Salut,
    Attend je réfléchi !!!!!
    C'est pour cela que je te parlais de relais, un relai genre Siemens 12 contacts, par sens avec contacts de sécurité freinage etc...
    Autre proposition: si tu as vraiment 0V et 3.5 V mets un 4093 entre les sorties et les entrées du pont il te traduira en 1 et 0
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #33
    invitecee74afd

    Re : creer un systeme motorisée rf 415 avec changement de sens avec deux recepteurs.

    donc ,
    j'ai fait les branchement avec l'arrivée 0/3.5v ===) avec un petit moteur (le moteur de test trop gros ne marchait pas reellement ....)
    moralité , cela fonctionne parfaitement !!!!!! et suit bien la table de verité , pas compatible avec mon systeme.

    donc je voulais tous vous remercier car grace a vous ,j'ai beaucoup appris,tres vite , et encore une fois , j'aurai pu trouvé en parti tout seul si j'avais bien lu le datasheet .
    j'avais consideré comme evident le fait que:
    si je n'appuie pas in1 =in2 =o et out 1 et 2 = 0
    si j'appuis sur A in 1 = 1 ===) out =1
    si j'appuie sur B in 2 = 1 et out 2 = 1

    mal m'en a pris , d'ailleurs ce composant est discontinué et remplacé par le 5206 -2S qui lui, suit ma logique sus citée .
    je vais commandé un pont en H infineon 5a 5.3v--40v 5206-2S et ainsi ,avancer dans mon projet .

    Merci a tous et a bientôt pour peut etre un systeme bluetooth , dans une autre section , evidement !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [EXO] système avec deux ressorts
    Par invite0a531108 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/06/2014, 20h38
  2. Commander un petit moteur DC dans les deux sens.. ..avec un automate !
    Par inviteb6026a90 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/02/2014, 09h09
  3. besoin de lumières pour créer un systeme avec moteur pas à pas USB
    Par invite0f8a9347 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2013, 18h33
  4. Pic18f45k20 faire defiler les leds dans les deux sens avec TMR0
    Par invite4e4527c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/11/2012, 18h36
  5. cablage sens de rotation avec deux capteurs
    Par invite89221dbd dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2008, 12h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...