Séparateur de Stereo
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 115

Séparateur de Stereo



  1. #1
    guittou

    Séparateur de Stereo


    ------

    Bonsoir, je suis nouveau sur le site et je suis un débutant en électronique, mais j'ai le projet de me fabriquer un ampli pour mon salon, je voudrais le faire avec 4 haut parleurs plus un SUB mais je suis face à un problème. Quand je connecte le L et le R dans les deux transistors à la foie ça ne fonctionne pas très bien, sa fait des bruits assez bizarre. Donc je cherche une méthode pour pouvoir séparer L et R en deux ou trois.
    Merci de vos réponses et excusé moi pour la question qui est très mal expliquée.

    -----

  2. #2
    azad

    Re : Séparateur de Stereo

    Salut.
    Si L et R n'étaient pas séparés, par définition ils n'existeraient pas indépendamment l'un de l'autre : tu serais en MONO.
    Par contre …. les deux transistors à la fois, ça n'est guère parlant.
    Et les "bruits bizarres" risquent de devenir assourdissants quand tu auras adjoins un troisième transistor, précédé d'un filtre passe bas pour la voie SUB.

  3. #3
    guittou

    Re : Séparateur de Stereo

    Bonsoir, merci de votre réponse, je comprend bien mais est-ce qu'il existe un petit transistor ou filtre que l'on pourrait mettre juste avant l'entrer de mes deux tda7265 pour que je puisse sortir avec 4 haut parleurs avec un son propre ?
    Merci.

  4. #4
    carcan

    Re : Séparateur de Stereo

    Hello !

    un ptit plan svp ...
    Tu as bien mis un condo de coupure DC sur chaque ampli ???

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    guittou

    Re : Séparateur de Stereo

    Bonjour Carcan, voici exactement le même schéma que j'ai fais à par que j'ai rien mis à la patte 5 donc je commande pas le Mute n'y ST-BY mais sa fonctionne quand même.
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    f6bes

    Re : Séparateur de Stereo