Bonjour
j'ai cherché dans ce forum peut être mal mais je n'ai trouvé que ce sujet qui ne me concerne pas (cause alimentation identique.) http://forums.futura-sciences.com/se...rchid=20829221
Voila, j'aimerai que quelqu'un me renseigne concernant une alimentation directe d'une batterie 12V extérieur au caméscope.(sony fdr axe1).
je précise que:
ce caméscope peut être , soit alimenté par une alimentation externe fourni avec, 220v/12V donc un câble alimente le caméscope en 12V directement ou par les batteries fournies de 7,2V 6800mA que le chargeur fourni 220V/8,4V 2A/VCR et 1,7A/Batt .
j'aimerai alimenter soit de la batterie d'un véhicule (sans que celui ci ait le moteur tournant) soit en adaptant des batteries de 12v (en parallèle si j'en trouve pas des assez puissantes) pour profiter d'une plus grande autonomie portative .
quel type de chargeur pour ces 2 batteries à charger ensemble?
puis je d'un véhicule me connecter directement d'un allume cigare? (avec un fusible en plus sur le cordon sachant que sur l'alimentation 12V d’origine c'est 3A)
est ce que le fait de brancher en 12V d'un véhicule peut charger la batterie? je ne sais pas si la caméra fait chargeur en même temps.
Je voulais juste votre avis au niveau du risque sachant que ce sont les mêmes tensions d'alimentations externes mis a par se tromper dans les polarités.
Qui à déjà fait?
quel ampérage maxi des batteries en parallèle a moins que je trouve mon bonheur en une seule? que me conseillez vous?
je pense avoir été assez précis .
merci à vous
-----