Bonjour , je ne sais si le titre est adapté mais a mon sens c'est ce que je recherche .
Voila j'ai un bateau radiocommandé gérer par une carte électronique . Certain semble s’être essayé a changer les moteur par des plus puissant ce qui a eu pour effet de cramé la carte . En effet celle-ci est n'est certainement pas prévu pour une intensité supérieur.
Afin de pallié a ce problème et donc leurrer la carte ,je me suis dis qu'il devais bien existé une combine pour changer les moteur sans avoir besoin de changé tout le système et passé a du RC standard . La carte électronique a deux sortie d'ou sort un courant variable pour alimenté chaque moteur . je souhaiterais donc alimenté les nouveau moteur plus puissant en passant par un genre de relais de puissance mais bien évidement un relais donc la sortie varie en fonction de la tension d'entrée .
Est-ce que ce genre de relais existe car j'ai beau chercher mais je tombe sur des variateurs type modélisme , qui eux sont commandé via le récepteur RC .
Merci
-----