Bonjour,
M'y connaissant très peux en théorie sur les notion de puissance, tension etc, j'ai pensé demandé avis sur ce forum ou je suis sur quelqu'un saura me répondre correctement.
J'ai depuis quelques année une enceinte qui fonctionne sur secteur et dans laquelle je peu mettre des piles au besoin. Les piles se déchargeant assez vite et la procédure de remplacement étant fastidieuse je souhaiterais les remplacer par une batterie rechargeable de l’extérieur, pour en faire une enceinte nomade digne de ce nom.
J'ai trouvé dans un autre appareil une batterie de 11,1v et 4,4AH avec le circuit imprimé qui y est soudé, l'interrupteur, la fiche pour connecter le chargeur. tout est complet.
Sachant que dans mon enceinte je peux mettre 6Xpiles LR20 cela peut-il convenir?
Pour la tension on est proche mais n'est-ce pas risqué?
Pour la puissance ça risque d’être un peu faible si on considère qu'une pile LR20 fait environ 3AH. Comment remédier à ça? A quoi m'attendre si la puissance n'est pas au RDV. Un son tout de même?
Merci pour votre aide, j’attends impatiemment vos questions, réponses, suggestions.
-----